Bonjour
J’ai un problème sur un bouton de souris, pas le gauche ni le droit mais un des boutons supplémentaires. J’ai bindé " Purifier l’esprit " du chamane dessus.
Le problème est qu’il fonctionne de manière très aléatoire sur les cibles de mon groupe, la plupart du temps il ne se lance pas. Ce qui est bizarre c’est qu’il fonctionne très bien en dehors de ça (par exemple si je me vise moi-même).
J’ai déjà essayé de désactiver tous mes autres addons et ça n’a rien changé au problème… Quelqu’un aurait-il une solution?
Essaie en changeant l’attribution de touche de ta souris. Wow a du mal avec les boutons « spéciaux » de souris, mais si tu peux par exemple leur attribuer des touches du pavé numérique ça devrait marcher.
Ha yes ça a marché! Merci beaucoup tu m’enlèves une belle épine du pied!
Svp j ai pas compris.car j ai aussi le problème.car avant j avais bartender et j avais des bind genre shift clic droite gauche et ctrl clic droit gauche mais sur elvui ca nz fonctionne pas.pourtant chez un ami ca fontmctionne quel est le probleme ca je ne trouve pas comment créer ce bind
Tu peux vraiment faire ce genre de bind ? C’est pas un truc qui vient uniquement de healBot ?
Sinon le problème au dessus est simple et n’est pas lié à Elvui. Tu ne peux pas utiliser les touches de la souris quand tu es en mouseover sur une UIFrame du jeu. Donc la solution est de bind une touche du clavier sur tes boutons de souris. (je parle pas du clique gauche ou droite).
Alors merci pour ta reponse mais je suis desole désolé je ne comprend pas ton histoire de bind une lettre.Et non ce n’est pas du mouse over ou du heal bot.avec bartender j avais bind ces raccourcit c’est mes Cd de sprint tp bref pour me barrer …
En gros, les boutons sur tes souris correspondent à des touches spéciale que wow à du mal à gérer. Pour se débarrasser de ce comportement, on map sur ces boutons de souris des raccourcis clavier (par exemple 1 2 3 4 du pavé num). J’ai trois boutons sur ma souris et ils sont mapés sur 6 7 8 vu que j’me sers souvent de ces touches pour dispel ou mettre un dot sur un rogue rapidement par exemple.
T’as des logiciels fait pas logitech pour changer ce genre de truc mais j’pense que ton problème vient d’autre part car si j’ai bien compris, tu veux qu’un click souris puisse agir comme un bind.
Oui c est ca.je veux bind shift click droit et ctrl click gauche mais elvui ne le prend pas.Et cependant un guildmates m a dit que lui y avait pas de problème.Donc je cherche comment créer ce type de bind merci de ta repone en tout cas.