Problème buff kyrian sillage nécrotique

Bonjour,

J’aimerais faire le rapport d’un soucis que j’ai rencontré dans le donjon le Sillage Nécrotique en activant le buff du golem.

Il se trouve que ma chouette avec laquelle j’ai activé le golem se trouvait pile à l’emplacement où l’une des orbes est tombée.
Sur le moment je n’ai pas compris et j’ai cherché mon orbe en vain.

C’est via cette petite vidéo que je me suis aperçu du soucis. Buff ma chouette

Beh non, si tu regardes bien c’est le joueur sur la monture du Cavalier sans Tête qui est passé dessus pour prendre l’Orbe, juste au même moment tu as celui avec l’Exossature sancteforge qui passe sur toi.

Mais il y a bien un bug sur le fait que sur les 5 Orbes, quelqu’un a pu en ramasser 2… (perso je parie sur celui en Lupin, on le voit avec l’effet graphique derrière lui quand il revient prendre le dernier Orbe)

Non tu te trompes,
fais pause sur image lorsque les 5 orbes pop du golem, puis tu réduis la vitesse de la vidéo et tu verras que l’orbe la plus en bas va directement sur ma chouette qui reçoit le buff avec l’effet bleuté scintillant autour d’elle.
Le Cavalier sans tête reçoit le buff d’une autre plus haut

Enfin bref, quoi qu’il en soit c’est un bug

Oh j’ai bien regardé comme il faut, je t’assure que c’est le joueur à cheval qui prend celui sous ta Chouette.
Vu qu’il n’y a pas d’autre Orbe pour lui dans les 5m, c’est forcément celui-là qu’il aura récupéré.

Celui en Exossature prend l’Orbe juste devant lui quand il va vers la Chouette.

Mais oui, bien un bug.