Problème Butin BRD

Bonjour,

Aprés avoir tué Moira Bronzebeard et l’empereur Thaurissan, nous avons rencontré un bug dans le groupe. Nous avons obtenu en tout trois objets, mais seul deux sont apparus dans mon onglet cupité/besoin et celui que je voulais n’est pas apparu. A contrario, notre tank n’a pas eu l’accès a un objet pour lequel j’ai pu roll ( sur l’empereur). Le tank a récupéré l’objet et le conserve dans son inventaire jusqu’a résolution du problème.

Date: 07/10
PNJ: Moira Bronzebeard
PJ récupérant : DEGAS
PJ devant recevoir l’objet en cas de roll besoin: Zbang

Il a conservé l’objet que j’aurais du obtenir en rollant besoin (le reste du groupe a rollé cupi) et je souhaiterais savoir s’il était possible de réparer ce problème?

Merci d’avance de votre retour,
Bonne journée,

1 mention « J’aime »

Faut faire une requête directement en jeu là, celui qui a eu l’objet surtout (déjà eu le coup et on m’a répondu ça y a longtemps).
Là sur le forum personne ne pourra rien.

Aucun bug. Suffit de faire les pré-quest pour pouvoir loot classic. wowhead.com/npc=8929/princess-moira-bronzebeard#comments

Juste une méconnaissance du jeu ici présent

4 mentions « J’aime »

Oui, il faut avoir fait la quête ou on sauve la princesse avant de pouvoir la looter.
Et si une seule ou plusieurs personnes dans le groupe ont déjà fait la quête, ces personnes seront les seules à pouvoir loot la princesse.
Comme ça depuis 15 ans :stuck_out_tongue:

Ha bon à savoir, c’est tellement particulier que ça ressemble à un bug ce qu’il annonce.

c’est pas un bug, c’est une feature :smiley: