Problème caméra avec clic droit

Bonjour,

Ceci est ma dernière tentative avant de résilier mon abonnement avec regret si je ne trouve pas de solution. Mon problème est le suivant :

De manière aléatoire, en combat, lorsque j’enfonce le clic droit de ma souris, ce qui fait naturellement disparaitre le curseur, et ce qui me permet d’orienter la caméra ou je le souhaite et gérer mes déplacements, hé bien la fonction se désactive aléatoirement. Même lorsque je reste le clic droit ou les 2 clics enfoncés, le curseur réapparait et j’ai beau bouger ma souris, ca ne fait rien. Ca cause des sérieux problèmes en m+ notamment où certaines actions demandent de la réactivité, je me retrouve comme un con bloqué ou j’insiste tant bien que mal à m’orienter car la caméra ne bouge plus.

J’ai réinstallé le jeu, j’ai vidé le cache interface dossier WTF, j’ai viré les addons, j’ai reset les macros, j’ai changé de souris pour voir si ca venait de la souris, j’ai tout tenté, en vain. Le problème survient uniquement dans ce jeu et avec n’importe quel souris. Je précise que le problème survient uniquement lorsque je suis en groupe en fight donc genre m+/raid. lorsque je tape sur des poteaux dans la capitale par exemple, aucun problème. J’ai également mis ma souris en 125 hertz ou 500 hertz pour tester. J’ai testé avec tous les paramètres possibles et inimaginable IG.
Ca pourrie réellement mon expérience de jeu, ce qui va me pousser à stop…

Je ne sais pas si vous avez bien compris mon problème, sans vidéo c’est compliqué. Admettons je suis en train de fight, je veux me retourner rapidement donc en enfoncant les 2 clics souriset tourner ma caméra vers l’arrière, là mon curseur reste affiché, rien ne se passe… Puis ptet que 1 seconde après je re tente et là ca fonctionne. Mais trop tard je suis dead car j’ai slack…

Si quelqu’un me trouve la solution…

Merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.