Bonjour, j’ai pas trouvé de reponse a mon problème. Sur un de mes PC, (Pc Shadow) la caméra du jeu ce “centre” sur mon clique gauche de la souris.
Je sais pas si je suis bien clair, a chaque fois que je clique gauche pour sélectionner quelque chose, la caméra ce centre automatiquement et c’est tres pénible. Avez vous une solution ?
Je précise que j’ai testé mode fenetré, pleins écran
Bonjour Khronoss,
Avez-vous fait un essai réinitialisant les paramètres par défaut dans le menu interface à l’aide du bouton en bas à droite ?
Que donne l’activation du curseur matériel à l’aide de la commande /console rawMouseEnable 1 ?
Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !
Bonjour,
J’ai également le même problème, je suis sur pc shadow depuis un mac, jusque là tout va bien mais j’ai le même soucis que Krhonoss, la commande /console rawMouseEnable 1 répond à une partie de mon problème car le clic gauche ne fait plus bouger ma camera, je peux donc cibler des ennemis sans que ma camera s’affoles, mais par contre ma camera est totalement bloquée, je dois déplacer mon personnage dans le sens ou je veux regarder et l’option “suivi de terrain” m’offre que très peu de répits,
avez vous une commande qui me permettre de configurer mon clic gauche comme : mouvement libre de camera quand clic gauche maintenu enfoncé ?
bien à vous
1 mention « J’aime »