Problème canal grisé

Bonsoir à vous tous,

je m’excuse déjà si mon message n’est pas au bon endroit, mais j’ai un soucis avec plusieurs causes mais je n’arrive pas trop à dêméler tout ça. En fin d’après midi ça a été l’enfer sur le canal débutant, avec du troll à n’en plus savoir quoi faire, un spam de fou et clairement du foutage de gueule de certains joueurs. Au bout d’un moment je contacte en privé un des guides qui présent, chapotait un peu tout ça, en lui disant que j’avais l’impression que là c’était volontaire, ça faisait des heures que le ( les ) mecs étaient là et que je pensais que ça avait pour but de troll du guide et de faire chier les gens. Je me suis pris une réponse plutôt salé " le respect ça s’apprend " alors que je pensais juste lui dire que bon, les gars en face étaient louches. En même temps je passe niveau 50 et je reçois un message de félicitations comme quoi à ma prochaine co je pourrais poser mes questions sur le chan général. Sauf voilà, depuis je n’ai plus acces à rien. J’ai bien acces à mon canal local mais plus la partie " globale " si je puis dire et je ne comprends juste pas comment s’est possible. J’ai fais toutes les manips que Blizzard conseille pour résoudre un soucis de canal mais rien n’y fait…

Du coup, ai je été ban ? Et est ce que j’ai la possibilité de joindre quelqu’un pour essayer de comprendre en quoi j’ai manqué de respect ?

Merci à vous et encore désolée du pavé !

Bonjour,

Je n’ai pas bien compris quel est ta demande.
Tu as perdu le canal « nouveaux joueurs » ?
Si c’est le cas je t’invite déjà à regarder dans les réglage de ton tchat.

A bientôt sur Azeroth !
Soomp

Bonjour,
merci d’avoir pris le temps de répondre ! Le canal en soit n’a pas disparu, je suis seule dessus, j’ai l’impression de ne plus avoir acces à la partie " mondiale" ( disons inter serveur) du canal débutant.