Problème cape légendaire et ingénierie

Bonjour, je suis ingénieur et j’ai tenté de mettre le planeur gobelin sur la nouvelle cape légendaire comme je le fais avec toutes mes capes mais impossible ! Un message m’indique que je ne peux pas…

Du coup, j’imagine que c’est voulu par blizzard ? Si oui c’est vraiment idiot… si non c’est un bug.

4 mentions « J’aime »

Si c’est voulu, c’est vraiment débile… déjà qu’ils ont nerf les nitro-survolteurs…

Doivent avoir une brigade anti fun chez Blizzard, dès qu’un truc est cool, ils l’enlèvent :roll_eyes:

3 mentions « J’aime »

Oui et puis au-delà d’être un truc cool et utile, c’est quelque chose qui marche sans problèmes sur les autres capes donc je vois pas pourquoi je pourrais pas attacher mon planeur dessus.

D’autant plus que ça marchait sans soucis sur les légendaires de Legion (ceinture et cape) si je me souviens bien.

2 mentions « J’aime »

C’est voulu et non volontaire à la fois.
Un objet dans le jeu ne peux pas avoir 2 effet « utilisé » en même temps. Hors la cape quand elle montera en rang aura un effet à utiliser, donc tu ne peux pas en rajouter dessus. C’est une mécanique qui existe depuis le début du jeu. Parce que quand tu utilises un objet tu ne peux pas « choisir » quel effet utilisé

D’accord. J’étais au courant qu’un objet ne pouvait pas avoir deux « utilisés » en même temps mais je savais pas que la cape allait en avoir un plus tard. Merci :slightly_smiling_face:

bah pourquoi les couturiers peuvent alors?c est la première fois que çà arrive en ingé.
la cape mop on pouvais.

Car les améliorations des couturiers c’est des passifs si je ne dis pas de bêtise. L’amélioration des ingénieurs comme l’explique Kellam demande de cliquer sur la cape à fin d’activer son effet. Hors il ne peut pas y avoir deux effets « utiliser » sur un même objet.

Exactement ce qu’à dit peuchotte.
Le couturier est un passif pas un use