Bonjour
Je constate depuis la mise à jour vers la 9.1 que ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060 3GB est en surchauffe même en ayant mis la qualité du jeu en 4 :’( alors qu’avant je tournais en 7 . Cela m’oblige de temps en temps a arrêter le jeu afin e refroidir la carte dont les ventilos tournent a fond
Même en ayant remplacé les pilotes cela ne change rien 
Merci
Salut, j’ai le même problème que toi pour avoir discuté en jeu avec d’autres joueurs qui ont eux aussi ce soucis je te conseil de mettre à 1 et d’optimiser certains réglages afin d’avoir une qualité d’image correct .
(Il faut noter que c’est l’été aussi ça n’aide pas
).
1 mention « J’aime »
Salut
Tout comme vous j’ai pu noter depuis quelque temps des hausses de températures de ma carte graphique.
Chez moi les trois ventilos de ma carte graphique tournent à fond à partir de 70° et je n’ai ce problème qu’au moment où je me trouve à Oribos et dans la congrégation de Revendreth ou ma carte graphique monte à 70° et les ventilos sont à fond, quand je quitte ces deux zones tout redevient normal et la température de ma carte graphique revient à 35°, voir 40° mais pas plus.
Je suis allé faire des testes à Boralus qui est une ville bien plus belle et chargée qu’Oribos et pas de problème de température.
J’utilise les derniers drivers graphiques Nvidia mais c’est toujours pareil, je pense qu’il n’y a pas grand chose à faire et pourtant même le matin quand je vais à Oribos et qu’il n’y a que deux ou trois joueurs la température grimpe vite.
Pour moi il y a un problème dans ces deux zones, c’est à Blizzard de voir ce qui ne va pas…
Voici mes réglages graphiques:
Avancé:
Tampon triple: Activé.
Filtre des textures: Anisotrope 16x.
Ray-Tracing des ombres: Elevée.
Type d’occlusion ambiante: fidelity CA…
MSAA: Aucune.
Test alpha de MSAA: Activé.
PPAA: Aucune.
Ré-échantillonnage: Aucune.
API graphique: DirectX 12.
IPS Max à l’avant-plan: 70 ips.
IPS cibles: 50 IPS.
Graphisme:
Mode d’affichage: Plein écran.
Taille de la fenêtre Défaut.
Echelle de résolution: 3440 x 1440 à 100%.
Qualité graphique: 7.
Résolution: Elevée.
Densité des sorts: Dynamique.
Textures projetées: Acrivé.
Dist de vue: 7.
Détails envir: 7.
décor au sol: 7.
Ecran: Principal.
Anticrénelage: Aucune.
Sync Verticale: Activé.
Qualité des ombres: Elevée.
Détails des liquides: Bon.
Densité des particules: Elevée.
Occultation ambiante SSAO: Elevée.
Profondeur de champs: Elevée.
Effets des opér. de calcul: Elevée.
Mode contour: Elevée.
- ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME
- Intel Core i9-10900X (3.7 GHz / 4.5 GHz)
- 32 Go (4x 8 Go) TRIDENT Z RGB DDR4 F4-3600C17Q-32GTZR
- ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - 1
- ROG RYUJIN 360 Liquid CPU COOLER
- ROG THOR 1200w Platinum
- Ecran ASUS 34" ROG Swift PG348Q
- Windows 10 64 bits
- Asus ROG Strix Helios
PS:
Si je trouve quelque chose de nouveau je posterais ici… Bon jeu.
1 mention « J’aime »
Y a des effets de particules qui bouffent énormément. Le rtx aussi . A bastion et surtout sylvarden c’est fréquent: quand tu regardes le taux d’utilisation du gpu il grimpe en flèche dans ces zones. Après un gpu en activité en dessous des 40° j’y crois moyen à part avec un système de
Refroidissement liquide limite a l’azoté… en bureautique une 3090 bien ventilée tourne a 34° environ. En dj / raid elle tourne entre 44 et 48° dans une pièce refroidie par Clim autour des 24°c.
1 mention « J’aime »
Merci a vous pour vos réponses 
Bon jeu
Je rencontre également plein de soucis depuis la 9.1, j’ai jamais crash avant jamais eu de soucis avec ma 1060 6g. Et là d’un coup des crashs… Pourtant j’ai baissé la qualité graphique du jeu, mais j’ai comme des pics de surchauffes ou utilisation de la carte et crash
SAlut
Je pense que le problème a été pris en main car je constate une nette diminution de chauffe de la carte
Je pense même que le problème a disparu .
Merci a tous pour vos réponses et conseils
Bon jeu