Problème clic gauche souris

Bonjour, j’ai déjà posté mon problème sur le forum. J’ai eu une réponse mais sans succès. Voici mon problème:

Quand je suis en jeu j’ai le bouton gauche de ma souris (filaire) qui ne fonctionne pas 1 fois sur 2, je suis obligé d’appuyer fort des fois pour que ça marche (ou pas) j’ai acheté une nouvelle souris filaire mais toujours le même soucis.

Le clic droit fonctionne parfaitement et j’ai que ce soucis sur wow. Je suis sous Windows 7. Je sais que j’avais fait une mise à jour avec Windows Update et que juste après j’ai eu ce problème mais je suis pas sûr… Pouvez vous m’aider?

Salut, question bête mais tu as vérifié dans les options de raccourcis que le clic gauche est bien configuré? Si ça ne se passe que sur wow, ça doit venir de là et pas de ta souris.

Regarde si ça le fait quand ta souris est vers le centre de l’écran ?
Ou autre zones spécifique.
Si c’est le cas.
Désactivé atlas loot
Mymagickmarker
Yen avait un autre mais je me rappel plus

J’ai regardé dans les options de la souris et tout est bien configuré. Je n’ai que ce problème sur wow.
Non c’est pas au centre de l’écran que ça me le fait mais partout et surtout en bas de l’écran, au niveau des sorts. Tout mes addons sont désactivés

Tu n’as pas de macro sur ta souris par hasard? As regardé si tes drivers sont bien à jour au cas où?

Non aucune macro. Je vais regarder pour les driver

Si tu a Elvui, c’est que tu a un add on en conflit avec ce dernier. J’ai eu le soucis.

Tu désactive tout tes add on un par un jusqu’a trouver celui qui m*rde.

Non je n’ai pas Elvui, je n’avais que TomTom en addon et désactivé en plus et toujours le même problème.

Yo Draghane, j’ai eu le même souci mais avec le clique droit.

Plusieurs solutions:

1. Regarde si les drivers de ta souris sont à jour surtout celui de Razer qui merd* beaucoup.
  2. Fais un Reset de ton UI: dans ton dossier wow, il faut renomer - Interface => InterfaceOld - Wtf => Wtfold - Cache => CacheOld puis relancer le jeu.
  3. Dans les paramètres du jeu sur BNET => général => en bas (paramètre avancés) => décoche « Utiliser l’accélération matérielle… machin chouette ».
  4. Rachète une souris.

En espérant que ton souci sera réglé après ça.

Bonjour Gnial et merci de m’avoir répondu.

1. C’est à jour
  2. Déjà fait et toujours le problème
  3. Case Décochée et toujours le même problème…
  4. J’ai testé 3 souris différentes et une acheté récemment et encore pareil…

Souris filaire en USB ?
Si oui, tester sur un autre port USB si possible.

Si la souris est sur un port PS/2, alors voir si tu peut te procurer une souris USB (ou un adaptateur).

Oui filaire usb.
J’ai essayé sur d’autres port USB rien n’y fait…
J’avais essayé avec une souris usb sans fil (à piles) et ça ne change rien…

ça date de quelques mois, mais ça coute rien de tester

Je viens d’essayer les 2 manip sur ton site, j’ai bien le « CAMERAORSELECTORMOVE » qui s’affiche mais toujours le même soucis :frowning: