Problème comptoir - Objet gelé

Bonjour, je voudrais faire remonter un problème concernant le comptoir :
J’ai gelé un objet le mois dernier, je l’ai récupéré et je me suis aperçu que l’objet était toujours gelé.
Comment ça se passe dans ces cas la ? Je dois attendre le mois prochain pour pouvoir geler un objet que je veux et ainsi de suite tous les 2 mois sans pouvoir geler un objet que je souhaite dans un futur proche ?

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Tu peux à tout moment remplacer un objet gelé par un autre, il suffit de le glisser à la place de l’ancien objet.

2 mentions « J’aime »

Salut,

Merci pour cette info, je me posais la question sur un autre post. Bref, ça a marché, c’est super ! :+1:

2 mentions « J’aime »

Ah eh bien tu es beaucoup plus clair et plus explicatif que Blizzard, franchement je n’y aurai pas pensé, un grand merci à toi !

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Même après avoir remplacé, l’objet. Une fois que je retourne au comptoir, l’objet du mois dernier est de nouveau gelé. Un bug très certainement, espérant pouvoir le geler pour le mois prochain.
Peut-être que l’équipe Blizzard aura une solution ou travailleront t’ils dessus ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.