Mon probléme :
A la maj du pilote de ma CG : dés que j’arrive sur une expédition ou tout évenement où un pnj parle l’image se fige, revoit sur le bureau, je clique sur l’icone WOW dans la barre de tache et de retour en jeu j’ai le message de la discution audio perdue / revenue.
Mon systéme d’exploitation : Windows 10 64 bits.
Hardware :
AMD FX 6 core
8 Giga RAM
AMD Radeon R9 380.
Je suis donc revenue à la version précédente du pilote => tout marche nickel.
Au dernier petit patch du jeu j’ai commencé a avoir les ips en chute (sur un fight en raid 20 joueurs : 2 ips). J’ai donc remis le pilote graphique à jour et retour du soucis avec un message de Radeon setting comme quoi Wattman s’était reinitialisé par defaut.
J’ai donc suivi les conseils de :
Comme cela n’a que partiellement corrigé le probléme j’ai suivi les conseils Lormarette, tout semble fonctionner correctement. (je viens de tester 2 expéditions où ça cause et pas de soucis)
Alors, ces changements n’ont été bénéfiques que peu de temps, retour de tous les symptômes rapidement.
Un correctif windows 10 est disponible, via paramètre / mise a jour et sécurité / windows update / recherche de mise a jour.
Une fois installé, rien de mieux.
J’ai désinstallé radeon sofware 19.2.3 et utilisé AMDCleanupUtility (C:/AMD/BIN64)
pour installé une version précédente RadeonSoftware 19.1.1.
Ça plante moins mais ça plante toujours (Bataille Sombrivage, une horreur avec Sira qui cause tout le temps).
J’ai tenté aussi d’arrêter des processus via le gestionnaire de tâches car WattMan semble sensible.
J’y ai passé des heures et rien ne s’améliore…
Attendons un patch correcteur, je pose les armes !
hello, par rapport au soucis de la discution audio perdue et rétablie + freeze de 20 sec sans passer du Black screen, ( meme si j’avais tout à fait confiance en ma machine idd) j’ai quand même essayé de formater mon pc , refaire une install clean, réinstall le jeu, pilotes, maj , bref tout et surtout faire le test IG sans antivirus et avec, et bien j’ai toujours le même soucis et le jeu est exactement le même injouable qu’il l’était avant ses heures de travail perdues.
Je fais quoi du coup? j’me tappe la tete dans un mur quand j’suis en arène/mm+ ou raid et que j’ai un freeze de 20 sec? ou je cancel mon abo?
Quand je dois bouger d’un mob qui va mourir, que j’ai un freeze, et qu’en fait je meurs et je pénalise mon groupe parce que je slack?
Quand je suis en arène et que je dois finir un mec , mais que je peux pas aprce que je cours sur place en plein freeze et que je perds mon arène?
Je pourrai en écrire un livre , je suis devenu chauve a force de m’énerver sur ce problème.
Merci de faire quelque chose , par avance , et pas de skip mon message
salut j’ai exactement le mémé problème et j’avoue que c’est très énervant je me demandais ce que vous utilisiez comme connexion ? boitier adsl ? fibre ? 4G? perso je suis sur une Bbox 4G et j’ai peur que ce soit dû a ça
Salut, je te rassure moi qui suis en VDSL orange, j’ai exactement le même problème. Connexion perdue et rétablie lorsque j’importe des aura et pourtant j’ai un pc correct…
donc ca me rassure de ce coté la lol mais ca devient injouable … même pour sauvage moi qui adore ca … freez de 20 sec je reviens je suis mort meme les expedition je les fait plus car je meurs trop souvent a cause de ce bug
c’est malheureux a dire , mais jvais pas payer tous les moi un jeu que j’peux pas jouer , j’vais encore cancel abo et passer sur un jeu ou les devs s’en foutent pas ou moins … basta
J’ai le même soucis, ca arrive dés que j’accepte une invitation de groupe ou que quelqu’un sort ou rejoint le groupe. Ca arrive aussi dés que je me teleporte ou que je change de map/instance et ca peu potentielement me faire crash. J’ai utilisé wow repair, réinstal wow, MAJ mes addons et meme desactiver mon parefeu avant de lancer wow. Rien n’a su regler le probleme.