Bonsoir,
j’ai pas mal de soucis concernant le fonctionnement des démos affli en arène. Je ne comprend pas comment fonctionne le burst, pourquoi est-ce que c’est mon coéquipier qui est dot et c’est moi qui prend le burst dans la tête, tous les cb de temps il revient. Et comment serait-il possible de le réduire.
Merci de votre aide. Si toutefois vous voulez bien me la donner
Le démoniste affliction est surtout là pour mettre la pression avec l’Affliction instable, car si le heal adverse s’amuse à spammer son dispell, il va manger une explosion dans les dents + un silence de 5 secondes et en arène quand un de tes coéquipier se fait tunnel, 5 secondes c’est ultra long.
Faut te dire que le lock affli est justement la classe anti-heal par excellence en v3, en gros la meilleure manière de pas te faire burst, c’est de pas dispell. Après si le focus est sur toi, ben bon courage.
Faut que tu arrives à trouver une synergie avec tes coéquipiers pour contre les dots et réussir à tenir toute ta team sans dispell.
Les dots même cumulés font des dégâts supportable pour un healer, mais voir une ligne de 3 dots sur soi ça peut faire peur, hors il ne faut pas les dispell au risque de se prendre 10k+un silence.
Le burst vient principalement du sort extase maléfique, mais pour fonctionner le démo doit avoir en vu son adversaire, et plus il y a de dot sur la cible et plus le sort fera mal. Donc quand tu le vois caster le mieux c’est de silence et d’indiquer à la team de jouer sur les poteaux. Quitte à faire s’estomper les dots, car il est difficile de les faire tenir sur 3 personnes.
En gros contre affli :
- pas de dispell des dots ou alors apprendre a connaître celui a ne pas dispell.
- jouer un max sur les poteaux pour faire s’estomper les dots. Ça fera normalement venir son seul pet que vous pouvez tuer a ce moment la
- Surveiller/se mettre une alerte sur son CD offensif. Et se cacher quand il le cast. Il en a un seul. C’est une icône tête de mort fond rose/violet
Merci pour les 2 réponses. Je ne dispel jamais contre un affli sauf si pas d’affli instables bien sûr. C’est vraiment pour gérer l’extase maléfique. Il peut en caster autant qu’il veut ? C’est sur un CD particulier ou il doit utiliser des shards pour ça ? Vous en avez 5 il me semble non ?
Extase nécessite un shard oui, donc on peut caster autant qu’on a de shard, ça peut faire très mal sous buff hâte du coup après en PvP il y a un talent qui peut accélérer les dégâts des dot pr 3 shards me semble. Mais je ne sais pas a quel point il est utilisé
Bonsoir,
L’extase maléfique ne cible pas un joueur mais inflige des dégâts à tout ennemi dotté en fonction du nombres de dots qu’il a sur lui (un montant de fixe par dot).
Exemple : supposons que l’extase maléfique inflige 500 points dégâts par dot actif. Si tu as 3 dots sur toi et que ton mate en as 2, tu prendras 1500 points de dégâts et ton mate 1000 points de dégâts à chaque cast d’extase maléfique.
Autre chose à savoir sur l’extase : le sort a une très grande portée (j’ai en tête 100 m mais je me trompe peut-être) mais, comme dit plus haut, le démo doit t’avoir en ligne de vue.
Il y aussi un talent pvp qui coûte 3 shards et a 45s de recharge qui accélère les dégâts des dots mais je ne sais pas à quel point ça burst.
Ça fait le boulot, je l’utilise en début de combat directement après avoir posé mes dots, ça accélère la régénération de shards. Bien efficace comme talent, le temps de placer Shadow Embrace avec Drain Soul tu as à nouveau 3 shards si la chance te souris pour le burst avec MR. Si tu joues Drain de vie, ça augmente bien vite tes stacks d’agony. Et au niveau dégats, tu retrouve la sensation de jouer un warlock.