bonjour , peut t-on utiliser un plan dans la liste ignoré dans un métier? j’aimerai craft la mount harnais lige acier pour la revendre a l’hôtel des vente. hors le plan (que j’ai bien appris) et dans la catégorie ignoré du coup impossible a craft…
si c’est ignoré, c’est que tu n’as pas encore appris la recette pour pouvoir crafter ta monture donc non tu ne peux pas encore la crafter
pourtant j’ai le plan en double dans mon inventaire et c’est écrit déjà connu, pareil j’ai pas mal d’autre plan ou j’ai déjà craft l’objet qui sont aussi dans ignoré.
merci pour la réponse
c’est bizarre que ce soit dans « ignoré » alors. Surtout que le plan de ce craft n’a pas d’étoiles (rang 1-2-3 comme pour d’autres recettes).
A mon avis on va avoir besoin de capture d’écran pour t’aider.
Apparemment il faut le niveau 100 en forge à Légion, t’es à combien en forge pour Légion ? Peut-être que tu as appris le plan, mais que tu n’as pas encore le niveau en forge pour le crafter ?
ha ok plan de légion c’est écrit 80/100 peut être que c’est çà, du moins j’espère je tiendrait au courant une fois à 100/100
merci a toi pour la réponse
ah bah c’est ça ne cherche pas plus loin alors il faut être forge 100/100 pour pouvoir le crafter
avec plaisir !