Problème cycle légendaire+T4 Hunter précision

J’imagine que t’en parles pour les combats de raid mono, si t’utilises le double tir assuré.
Du coup toutes tes question m’intéresse car je vais débuter les raids bientôt.
Je pourrais pas t’aider, je try ce 4 p + leg en mm+ depuis + d’un mois, et j’ai pas encore compris comment optimiser mon cycle. 1ere fois depuis Cata, trop de questions en suspend, et l’intitulé du 4 p qui n’est pas clair par dessus ça:)

J’en profites aussi pour poser une question Hs: à la saison 4, on pourra choisir une arme des 3 raids de Sl, du coup on prendra l’arc légendaire non? ou bien l’arme de Tazavesh?

(il est passé épique au patch)

oh merci, à ce patch là? du coup il a plus d’effet aoe et on peut plus silence avec?
J’aurais même pas pu le tester :smiling_face_with_tear:, mais c’est ma faute.

ya juste la couleur qui change, le reste est toujours d’actualité

1 mention « J’aime »

C’est bien la première fois que je ne regarde plus vraiment ma barre de foca.
J’ai un WA pour tracker les 40 de foca a dépenser pour avoir une visée gratuite, donc si j’ai 20 ou - de foca a dépenser pour avoir une visée free je fait un tir des arcanes, sinon c’est du spam visée/tir rapide quand up.

Au niveau du Leg non, de toute façon ton leg unité va switch tout seul :wink:
Niveau stats, il peut être intéressant pour toi d’avoir peut être un peu plus de hâte.
Plus tu as de hâte plus ton dot venthyr va proc et donc avoir une chance de te filer un tir mortel gratos.

0% = 9 Ticks
1% à 11 %= 10 Ticks
12% à 21% = 11 ticks
22% = 12 ticks

Il peut donc être intéressant pour toi d’avoir au moins 12% de hate pour gagner 1 ticks, peut être même 15% (même si ça fait beaucoup pour un un MM) pour atteindre le 22% avec ton buff de focalisation assurée. Mais un sim restera la meilleur solution quand même :wink:

Pas vraiment.
On open à 99% du temps avec Précision, et ce buff réduit le temps de cast des visée plus que ce que t’apporterais le gain de hâte.
Donc on opener ce serait plutot Double dose 10s avant pull, Visée 3s avant pull, précision puis visée visée visée visée ect le temps de précision et je ne ferais mon double tir assurée que lorsque je n’ai plus de foca.

Comme dit au dessus, pendant ma phase de précision ce n’est pas ma priorité, mais sous la 9.1 quand je jouais avec foca assurée, j’essayais de refresh le buff avant de claquer précision pour le garder un max de temps.

De forte chance que oui. L’arme de tazavesh apporte un petit boost au dps mais rien de bien fou. Le sort de l’Arc de Sysy apportait vraiment un gros + au dps, surtout en MM+. Après le soucis ça va être de comment le caler dans la rota actuelle mais on y arrivera ^^

2 mentions « J’aime »

Merci beaucoup pour tes explications vdd.

J’ai raté un truc, comment ça on pourra choisir une arme de ces trois raids ? On va genre nous en offrir une au choix dans un coffre ?

Perso ça m’arrangerai, rien que pour le skin de l’arme que j’arrive pas à avoir car y a jamais de LFR pour Sylvanas.

je rebondis sur ça (c’est surtout par curiosité)
on pouvait pas avoir l’arc dans le coffre car il était légendaire, maintenant qu’il est épique, on pourra l’avoir ?

Nop mais a la saison 4 les anciens raids de l’extension sont remis à niveau, on pourra donc aller récupérer les armes, bijoux de l’extension mais avec un ilvl compétitif.

Bonne question, mais pas de raisons pour le coup que l’on ne puisse plus l’avoir dans le coffre (enfin la seul condition va être d’avoir tomber le boss une nouvelle fois je suppose).

Ah oui pas bête, mais moi je pensais à ce système là, qui devait être implanter à la 9.2.5, ils n’y sont pas non? ou j’suis myope?:stuck_out_tongue: