Problème cycle légendaire+T4 Hunter précision

Bonjour a tous, voilà j’ai un petit soucis je comprend pas trop le principe du T4 et du légendaire qui permet à tir précis de faire plus ou moin un lock and load 50% du temps . Le but c’est quoi du coup
-faut t’il que je dépense les 40 de focus entre chaque visée pour avoir le buff tir piégé donc moin des visée mais des visée buff ?

• quand le leg proc je doit balancer la visée directement à défaut des stack de tir des aracane pour lancer plus de visée
  • Sur l’Open on gère ça comment parce-que on peux limite balancer des visée comme des Debille ?
    Enfin bref voilà voilà si jamais quelqu’un a les réponse à mes questions entre icy viens et wow head j’ai du mal à comprendre quand même .
    Cordialement un HUNT en PLS

Salut:) J’ai pas encore le 2 p alors^^ Mais j’suis intéressé par les avis des autres aussi, pour ceux qui pensent savoir optimiser le 4 p dans leurs cycles et leurs open plz:)
Question pour Slyvs, tu joue avec quel lien d’âme stp?(et soulbind si t’as le temps^^) Et est-ce que tu gardes focalisation assuré en mm+?
Qu’est-ce que tu penses aussi pour les stats quand ils disent que pour night fäe la polyvalence est pas mal? C’est pour ça ton trinket poly?

La hâte à 17% c’est le must pour le leg « veille continuelle »? moi pour l’instant avec mon leg tir rapide, je privilégie entre 14% et -15 % de hâte, dès que ma visée passe à 10 sec de recharge au lieu de 11,pour pouvoir caller 2 visée pendant une « Salve » sans cd hâte.

Pour le cap maîtrise, il devient dégressif à partir de 1050 points( entre 24% et - de 25%) selon wowhead.
Il y a un cap crit et hâte aussi pour un rendement dégressif, mais difficile à atteindre si on vise le cap maîtrise pour le mm+, donc pas la peine d’en parler.

Ps: rien à voir avec le sujet mais je suis pour un boycocotte des zones au sol à poser pour le hunt à part les pièges, sinon qu’ils abaissent les gcd ou qu’on puissent les poser toutes ensemble en même temps, car dc’est long pour commencer à burst, et ça limite le kitting du tank sans compter la perte de dps si ils y en à qui décident d’en sortir.
Ou alors faites un petit rebords pour les aoe du hunt comme ça, les mobs ou joueurs sont obligés de sauter pour en sortir hihi:)

salut alors en mm+ je joue kyrian en fortifié pelagos avec les conduits qui boost le tir rapide et projectile brutaux en tyra je part plus sur nf niya avec les même conduits et non je joue avec le talent qui boost le tir rapide Efficacité accrue.

C’est le bis trinquet hunt donc je joue avec ça 1000 de poly c’est vraiment fumé.

j’ai sims sur raidbot le poids des stat actuellement la hâte c’est ce que j’ai de meilleur c’est pour ça que j’ai enchante gemme hâte .

1 mention « J’aime »

Le tir rapide je comprend, tu dois prendre « chaîne mortelle », et pour « projectile brutaux » j’avais lu qu’il était inférieur aux conduits « concentration du tireur d’élite » et précision puissante", même en aoe. Moi j’ai appris à jouer qu’avec Niya, et j’hésite à prendre « concentration » à la place de « précision puissante ».

C’est le bis trinket pour aoe? oui ça à l’air fumé mais ya pas mieux comme trinket en aoe ou même en mono?
J’pensais que pour mm+, l’appareil quantique était toujours devant + le bijoux du géôlier avec les runes. Wowhead parle aussi du trinket de Tazavesh.

Oui apparemment dès qu’on joue avec le leg « veille continuelle » cette stat prend plus d’importance, j’aurais aimé savoir si il y a un nouveau cap à viser, merci beaucoup pour tes réponses!

je pense que ta le choix en vrai je suis pas sur que ton dps change énormément tu peux changer en fonctions de tyra/fortif pour plus de dégâts mono avec précision puissante et plus multi avec chaîne mortelle après avec le 4P possible que ça change

sur bloodmallet actuellement en mono les 4 premier c’est :

• Le premier cachet
  • Cube
  • Cache de trésors acquis
  • Bijoux du géôlier
    En multi :
  • Cache de trésors acquis
  • Bijoux du géôlier
  • Le premier cachet
  • Cube
    après joué avec 2 actif ça peux être chiant
1 mention « J’aime »

Je reup ton sujet, car je viens d’avoir le 4 p + leg « veille continuelle » et même avec le weakaura de wowhead, je me pose les même questions que toi. Si quelqu’un peut lui /nous répondre svp:)
Et si quelqu’un l’ as maîtriser(le 4 p + le leg) sans weakaura, j’suis preneur d’info aussi!

Je le trouve pas intuitif et bien penser… tir rapide devient presque uselless; c’est la même icône pour « veille continuel » actif, et « tir piégé » actif, du coup on sait pas sans weakaura.

ça envoie bien, mais faut avoir fait mat sup(et avoir un weak aura) pour le maîtriser j’ai l’impression, ou comme c’est mon premier soir avec ,c’est l’impression que j’ai eu.
Bien à vous, un Hunt aussi en PLS.

je rajoute d’autres questions à mon vdd svp

• comment ça se fait que des fois le tir piégé n’est pas actif mais la visée touche en aoe quand même, parce que celui du 4 p est actif?
    -pourquoi à l’open, j’fait tir explo(20 foca) , zone fae, et que je peux cleave déjà avec ma visée sans posée de slave? parce que la zone fae à doublé le tir explo?

Salut !

Concernant la question principale, je ne sais te répondre de manière catégorique, j’aurais tendance a dire qu’il n’est pas nécessaire de cast autre chose que visée mais sans absolue certitude, alors je cède la parole aux experts :slight_smile:

Cependant, concernant ceci :

Je dirais pas useless mais bien moins utile oui, ou simplement ce n’est plus mon sort privilégié pour aoe :wink:

Plus globalement, je pense que la synergie entre le 4p et veille continuelle est vraiment top, j’ai jamais autant spam la visée, ça fait très très mal en aoe, je pense que c’est grâce a cette synergie, qui rend mon dps bien plus correct sur des petits pack, ou me permets d’aoe très rapidement, sans actions de pré-pull ou préparatifs particuliers, que le hunt précision est ok en MM+ ou en raid sur certains fight ou l’aoe est importante.

EDIT :

Quand tu dis « pas actif », c’est a dire que tu ne vois pas le buff sur ton WA ? parce que parfois mon WA n’affiche pas le buff mais si je regarde en haut de mon écran, je constate que je bénéficie bien du buff tir piégé, du coup je dps bien en aoe, possible que tu sois « victime » du même comportement !

Modaar

1 mention « J’aime »

Coucou:) oui ils vont bien ensemble et font bobo, mais j’aime vraiment pas, c’est la 1ere fois que je dois utiliser weakaura pour réussir à maximiser ces bonus et je trouve le gameplay des autres extensions vraiment plus fun compararer à celui-là, mais j’espère que c’est juste parceque je viens de le test et que ça ira mieux dans quelques jours, j’aimerais que dans mon cycle, je ne me pose plus de question, et là c’est pas le cas, et surtout tu as les yeux rivés sur le weakaura pour guetter quand ta visée ou ton tir multiple ne fera pas d’aoe.

J’ai mon Wa qui est vert, passe à l’orange quand la prochaine visée ne vas pas proc en aoe, avec un + à gauche quand le 4 p est actifs, et un X à droite pour me dire quand ya un bug et que si j’envoie pas visée pour dépenser de la foca, ça sera pas comptabiliser -_-, ah est qui me sort des nombre de 0 à 35:) Youhou!!! Ah! et qu’il faut déséquiper et réequiper le 4 p pour que mon Wa se désynchronise pas…

EDIT: Bon ben c’est bon, j’ai fait 18k3 à Sillage Nécro sans que tout se goupille bien et sans tt mes bis mais j’aimerais que ceux qu’on une weakAura pour ce tandem 4p+leg, la partage svp et explique comment ils jouent avec si possible, ou sans ça serait le must. J’aime pas trop en tt cas…

Il est très très efficace ce 4 pièces, il une très bonne synergie avec un légendaire mais… Ça donne pas le gameplay le plus élégant du monde. ^^ (en tout cas moi j’ai du mal… )

Oui ça envoie du lourd, c’est synergique avec le leg « veille continuelle » mais comme tu dit c’est ni élégant ni intuitif, surtout sans weakAura ce qui n’est pas normal:(

Encore 2 questions que je rajoute à la liste mais qui se ressemble un peu:

• Comment ça se fait que juste avec un tir explo( 20 foca) j’arrive à déclencher le bonus de mon 4 p et faire une visée qui cleave mais pas possible de cleave avec le tir rapide. Le bonus n’est pas censé s’enclencher à 40 foca est donné la possibilité de cleave soit avec visée, soit avec tir rapide?
  • Toi Gauric par exemple, dans quel cas t’envoie pas de visée stp? quand le 4 p n’est pas actif d’accord, mais en dehors de ça? tu l’envoie dès qu’elle est up et buffer ou dès que le leg proc? ya pas de cas de figure ou vaut mieux envoyer les stack de tir préci ou chercher une visée gratuite avec tir des arcanes et ne pas envoyé une visée juste buffer, ou pas? Tu utilises une weakaura pour ce tandem?

Alors normalement, si ça cleave avec l’un, ça cleave avec l’autre. Pour le coup de 20 foca, tu as peutè-etre déjà une dépense de 20 foca en mémoire qui traine.

Dès que je vois que les deux charges vont être capées, j’envoie. Petit coup d’oeil pour voir si j’ai Tir piégé de up. Si non, j’essaie de placer un arcane ou deux mais… Je prefere lancer une visée pas buff que retarder une visée. :slight_smile:

Apres je suis pas une référence hein… J’ai pas un niveau colossal.

Non ç’est automatique, test sur les mannequins (sur le double pour bien voir que c’est pas tir multiple qui déclenche le 4P))si tu veux, une charge explo suffit à faire « proc à moitié » le bonus 4p, c’est à dire que si j’envoie une visée de suite après, ça cleave mais si j’envoie un tir rapide de suite après non, le tir rapide buffé proc que si tu dépense réellement 40 de foca ou si tu touche 3 cible mini avec tir multiple, mais 20 suffise pour faire proc la visée
apparemment…

un seul tir des arcanes ou un tir explo suffisent à la buff et parfois la rendre gratuite ou /et la faire proc si tes deux charges sont finis, si le leg proc, du coup dès que mon weak aura me dit que la visée ne va pas être buffée, je l’annule en me déplaçant puis arcanes si mono/duo, ou fleches multiples si 3 ou + et j’réenvoie les visées buffées. Mais faut avoir les yeux sur le weakaura pendant les bursts et j’aimerais jouer sans ,comme j’ai toujours fait.

On s’en fou:), toutes les infos sont bonne à prendre pour qu’on puisse comprendre comment ils ont pensés ce set 4 p + ce leg, je me dit qu’ils l’ont tester sans weakAura non?

Edit: Sur wowhead ils disent que la rota ne change pas des masse, mais pour l’instant je ne me sens plus à l’aise ni avec mon tir rapide, mon tir assuré, mes stack de tir préci, et je pense que l’intitulé du 4 p est faux mais bon… ça envoie au moins, juste que c’est nul avec Weakaura et c’est pas intuitif du tout. J’aimerais vraiment avoir l’avis de l’équipe de dev dessus mais ils expliquent jamais non?

En effet, jamais vu un dev expliquer ce genre de truc.

J’aimerais savoir s’ils l’ont maîtriser sans WA…et même avec tiens et savoir pourquoi ça correspond pas à ce qui est marqué. Après peut être je me gourre.
EDIT:

Nop, je confirme, quand tu déséquipe le 4 p puis tu le rééquipe, ça réinitialise les dépenses de foca et donc je suis sûr qu’il n’y a rien en mémoire.

Après tant mieux, c’est plus logique que ça se déclenche la première fois avec 20 dépense foca(que pour la visée malheureusement) et ensuite ça doit suivre un cycle normal ou pas je sais pas. C’est pas trop clair leurs truc mais ça envoie, 19.9k sur Brumes tout à l’heure:)
J’ai hâte de connaître le new gameplay de DF, le 4 p m’as niq*er mon plaisir de jouer, après j’espère que la mécanique vas mieux rentrer en ponçant du contenu, mais pour l’instant bof, j’ai les yeux rivés sur le WA et ma foca et j’hésite sur quoi appuyer souvent et ça me perturbe dans les combats.

J’aimerais savoir si c’est intéressant de monter à plus de 20% de hâte en mm+ au détriment de crit et versa, (pour night fae précisément) avec un cap maîtrise à 1050 pts.
Parce que si j’ai bcp de hâte, j’me poserais plus la questions avec les proc de stac préci, et j’enverai que des visée buffé.
C’est sur mono surtout que j’ai le + de question dans mon cycle…

Moi j’ai compris qu’on devait plus ou moins spam visée dès que possible dès qu’on a le 4p et le leg qui va avec, en réalité même si tu n’as pas le proc visée reste intéressante et de toute façon une visée sur deux au minimum (si tu ne cast pas de tir des arcanes ou flèches multiples entre deux) sera forcément buff avec le 4p, sans compter les situations ou tu pose une salve ou carrément les flèches multiples en cas de nombreuses cibles packés.

Le mystère du proc/pas proc, ça j’en sais rien mais au final le spam visée à l’air de bien fonctionner :stuck_out_tongue:

Avant d’avoir le 4p mon tir rapide était ma 1ere source de dégâts en donjons (avec le double tap, le légendaire tir rapide et le buff tir piégé c’était fat), après c’est la visée qui a pris le dessus car au final j’ai toujours une charge de dispo, avec précision je peux spam des visées toutes les 1sec c’est vraiment lourd :stuck_out_tongue:
Modaar

Re Modaar:) je sais pas, pas convaincu de ça,

Il est aussi de ton avis mais j’pense que non, je pense que les 2 stack visée, de toute façon à des moments, même si on balance que des visées(même celles non buffés) on arrive souvent à avoir les 2 stack de près donc c’est plus ça le plus important(à savoir balancer ses visée pour pas atteindre les 2 stack)
Le plus important maintenant c’est essayer de pas être full foca ou foca complètement vide et gérer le max de visée buffées, et de temps en temps essayer de caller des tir rapides (uniquement buffés par le 4 p ou autres) pour quand tu dois regen foca au lieu du tir assuré. Mais c’est pas évident, et ça provoque des situation ou des fois je sais pas si j’envoie un tir assuré, ou si j’attend mes 20 foca pour balancer un tir des acanes et de suite après repartir sur une visée buffé ou un tir rapide si le 4 p se déclenche, bref…
C’est le 1er 4 P + Leg qui me pète autant la tête, et où l’on doit obligatoirement avoir un WA, c’est pas normal.

D’une façon générale dans le jeu, je pars du principe que je dois toujours être en train de cast ou en GCD. J’attends jamais. Si y a un blanc, je remplis avec un truc.

Vi pareil, mais avant pour combler un blanc le choix était bcp plus simple( ne voyez rien de ségrégationniste dedans -_-) alors que maintenant le choix dépend du proc, ou prochain proc de ton 4P+Leg et de la situation en cours, si tu dois recharger/dépenser foca, être en mouvement ou pas, savoir si c’est pas mieux de balancer le tir rapide buffé au lieu des visée car cast plus court et dégâts plus important, fin peut être c’est moi qui me complique la vie mais pour l’instant rien n’est clair et surtout pas l’intitulé du 4P, son fonctionnement, et son optimisation.
Je pense que tout l’monde à switch survie pas que pour le dps mais aussi à cause du fonctionnement de ce 4p+leg, j’aimerais lui donner une chance mais j’arrive pas pour le moment. Et je compte bien rattraper/dépasser les hunt survie en mm+ ^^

Hello,

Au passage, je sais plus si ça été évoqué ici mais je remarque que mon buff tir piégé disparait parfois avant la fin des 16 sec prévues (je crois que c’est 16 ?) lorsque je spam ma visée en mode « proc 4p tier set », est ce que vous savez si le proc tir piégé du 4p reset le précédent ? ce qui explique sa disparition ?

Si oui, c’est franchement contre intuitif :slight_smile:

Modaar

Je voulais faire un topic pour mes questions mais je profite de celui là du coup, je suis un noob qui try la spé MM et je voudrais savoir:

-Comment vous arrivez à dump votre foca? J’ai l’impression qu’il faut pas mal spam de tir des arcanes sauf que entre les charges de visée à dépenser+le double tir assuré (qui regen foca) pour le buff+tir rapide (qui regen aussi) j’ai jamais le temps de dump ma ressource que j’ai déjà des trucs up à consommer.

-Je joue venthyr pour le gameplay, est-ce que ça change quelque chose au niveau des stat ou du légendaire, ou si c’est finalement comme le reste ?

-En opener vous conseillez de claquer une double tir assuré pour avoir le buff dès le début ou bien vous le faites après?

-Durant le burst, vous maintenez le buff de tir assuré ? Et si oui comment vous faites sans sacrifier de charge de visée ou tir rapide ?

Merci