Problème : Déguisement ténébreux

Voici un exemple de message que vous pourriez partager avec la communauté :

Problème avec la récompense du Défi de combat de mascottes : Profondeurs de Rochenoire

Salut tout le monde,

Je rencontre un problème avec le Défi de combat de mascottes : Profondeurs de Rochenoire, et je me demande si d’autres joueurs ont le même souci ou une solution.

J’ai terminé le défi récemment, et normalement, on est censé recevoir le Déguisement ténébreux en récompense. Mais de mon côté, je n’ai rien reçu du tout. Cette récompense est super importante pour moi, car elle est nécessaire pour avancer dans une quête liée aux 20 ans de WoW. Avec le délai limité de l’événement, je suis un peu stressé à l’idée de ne pas pouvoir valider cette suite de quête à temps.

Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? Si oui, avez-vous trouvé une solution ou contacté le support avec succès ? Je serais preneur de vos retours pour m’aider à débloquer la situation.

Merci d’avance pour votre aide !

Salut

à l’époque non, mais bon

par contre, tu peux faire la partie de l’anniversaire avec cet item à la place du déguisement ténébreux

En fait, pour pouvoir continuer la série de quêtes et d’énigmes liées à l’anniversaire des 20 ans de WoW, lorsqu’on arrive à la Torche 6, il est demandé d’avoir plusieurs items spécifiques comme des jouets, des mascottes, des montures, etc. Parmi ces prérequis, il faut impérativement :

• Le Totem du vide,
  • Le Déguisement ténébreux,
  • La Cape du vide noir,
  • Et enfin, une mascotte dont le nom contient le mot « vide », comme l’Implorateur du vide ou l’Influence du vide, pour ne citer que ces deux-là.

Après quelques recherches, j’ai compris pourquoi je n’avais pas reçu le Déguisement ténébreux : il faut terminer le Défi de combat de mascottes : Profondeurs de Rochenoire sans ressusciter une seule mascotte pendant tout le donjon de combat de mascottes. Une fois cette condition remplie, la récompense est bien attribuée.

Si vous êtes bloqués au même endroit, assurez-vous d’avoir respecté ces conditions ! :blush:

y a des commentaires sur wowhead qui ont réussi juste avec le totem du vide, c’est pour ça
tant que tu as réussi, c’est le principal :slight_smile:

c’est la question que je me posais, mais j’ai pas pu vérifier sur ton armury