Problème d'équipement / craft

Bonjour, je suis nouveau joueur et j’ai voulu faire des commandes d’artisanat avec les chaos et les étincelles pour avoir un meilleur équipement, j’ai commencé par la ceinture ( corde de bibelots spirituels ) ensuite les brassards ( bandelettes d’esprit antique ) jusqu’a la aucun problème je peux porter ces 2 parties et sa m’affiche également 2/3 donc aujourd hui j’ai enfin reunis les compos 40 chaos ect ect pour la 3eme partie mains ( faiseurs de boules de neiges ) et petite surprise a la réception je ne peux les porter ?! j’ai le message : vous ne pouvez équiper que 2 objets de la catégorie enjolivement !!! en tant que nouveau joueur comment je pouvais le savoir ?? les chaos étincelles ect sont il tous perdu ?? je viens d’un mmo ou quand sur de l’équipement on nous écris 2/3 c’est qu’il manque le dernier item cité… alors y’a t’il moyen de pouvoir porter les 3 ? et si non n’est t’il pas possible de détruire ou recycler la partie afin de recevoir une partie des compos ?? merci d’avance a vous pour votre aide…

tu peux porter autant d’objets de craft que tu veux sauf que tu ne peux pas porter plus de 2 objets de craft en leur mettant un effet supplémentaire ( ex : l’effet de proc )
pour pouvoir mettre ton objet, va à la citadelle obsidienne, pas loin d’irion tu trouveras eskrokar qui vend des poudres, celle-ci est à ajouté lors du re façonnage de ton objet, la ou on prend les commandes

Tout d’abord merci de ta réponse, après avoir essayé il m’ est impossible d’ajouter la poudre je pense que l’effet en question et propre a l’objet avant meme son craft…donc toute les compos sont perdue et je pense que j’ai juste a jetter l’objet :frowning: