Problème d’accès chambre du cœur d’azeroth

Bonjour à tous,

J’ai sesame mon Mage il y a deux jours, j’ai tous essayer pour débloquer mon accès à la chambre du Coeur d’azeroth, mais rien y fait, je n’es aucun accès, Idem pour allez sur mecagone et la zone aschara.

Aucune quête de disponible.
Si quelqu’un a eu le même problème ou sais comment faire merci de me guider.

Salut,
Nathanos sur le bateau ne te propose pas cette quête ? :

Non rien ne m’es proposé, j’ai que les quêtes pour la horde, mais rien d’autre …

Nathanos te propose quoi comme quête ?

Je n’es que des quêtes inutile normalement pour ça.

Que la campagne militaire ou j’ai bien avancé et normalement je devrait avoir débloquer tous le reste.

Il n’y a pas de quête inutile. C’est Nathanos qui commence tout le tralala. Dis moi les noms on sait jamais.
As-tu accompli « L’union de zandalar » sur ce personnage par exemple ?

Alors, j’ai débloquer les deux dernières zone, donc mecagone et l’autre.

Mais toujours pas d’accès à la chambre du cœur.

j’ai le meme probleme que toi …

moi aussi je suis bloquer comment avez vous fait svp ? merci

C’est du grand troll (zandalari, oui il faut quand même en rire), je viens de sésame un chaman donc lvl 120 je me suis tapé toutes les quetes de la compagne de guerre (inutile) on ne me propose pas la quete pour nazjatar donc je suis bloqué si je veux farm ma cape…

Pour info mon main a tout farm j’ai tous les hf etc etc, même avec un reroll j’ai moins galéré ca pop tout seul

Et je parle même pas de la quête pourrave pour la transmo qui va avec la preco (autre sujet oui je sais)

Ca donne pas envie de donner de la tune a blizzard toutes ces conneries on se tape deja assez de farm comme ca alors si c’est pour galérer avec un sésame derriere non merci fini !

Tu es venu sur le forum pour te faire aider du coup ?
Si oui, quel est le nom+serveur du personnage sésamé concerné ?

Salut avez vous la solution pour l l’accès à la chambre avec un sésame ? Faut jeter le collier pour que le barbe nous donne la quête ?
Merci

Enfait c’est bon il faut juste faire la quete pour Naz et ca débloque ;p

Bonjour à tous,

J’ai un probleme je n’arrive pas a aller dans le chambre du coeur d’azeroth mais pour tant j’ai bien le collier d’azeroth et j’ai bien fait toute les quete .

Si quelqu’un a le même problème ou sais comment faire merci de me guider.

Salut , même problème impossible de retourner dans la salle et pourtant j’ai déjà le collier aussi.
Mais a bien y réfléchir on paie au temps !!! Si on perd du temps on achète plus chez blizzard donc ils gagnent de l’argent en nous faisant galérer et ne ne nous donnant aucune aide. Cherchez pas plus loin ce jeu se meurt et blizzard ne trouve rien d’autre que de nous en**ler pour faire du fric tout simplement ou alors c’est qu’un hasard a vous de choisir.

Décidément tu as tous les problèmes du monde.

D’accord, merci de ta participation et au revoir.

Pour ceux qui sont bloqués n’oubliez pas de poster avec le personnage concerné.
Vérifiez que vous n’avez aucune quête de campagne en cours ( tout en haut du journal de quête) ou venant de Magni.

Bonjour, je confirme ce qui a été dit plus haut les quêtes d’accès à Nazjatar permettent de débloquer le cœur de la forge.
La suite de quêtes en question se situe normalement sur le Bateau qui sert de TP.

bonjour j ai le meme soucis j ai le collier mais j ai plus accès a la chambre j ai aucune quêtes en cours

Bonjour,

Bah moi j’ai à peut prêt le même soucis mais en pire xD, je m’explique :
J’ai sésame un perso, j’ai commencer les quête bfa tranquil, je suis aller a Nazjatar, débloqué la chambre, commencer les quête de la chambre pour débloqué les traits sur le colier mais … euh … J’ai pas la colier xD, aucune quête ne m’as donner le colier, ni orgri, ni a bfa, ni silithus, NADA. Je suis complètement bloqué, j’ai vérifié sur wowhead les quête accomplis par le perso en question et elle sont bien accomplies mdr !
Ca fait maintenant 4jours que c’ets comme ça.
J’ai reload, déco/reco, quitté relancer, enlever tout mes add-ons, re re re revérifié dans toutes les zones, parler a la totalité des pnj qui donne ce genre de quête même si l’icone de quête n’est pas affiché sur leur tête.
Vraiment je tourne en rond et j’aurais bien aimé farmé le colier + cape avant SL.

PS: c’est mon 4ême perso sur le même compte, et les 3 autres j’ai jamais eu ce genre de problème.

Ca fait 4jours que je suis en attente de réponces de mon ticket… Plus d’assistance téléphonique… J’en peux plus :’(