Problème d'accès à Légion

Bonjour,

J’ai actuellement un problème pour la quête d’accès à l’extension Légion. C’est mon premier personnage mais comme j’aime prendre mon temps pour faire les quêtes, HF et autres, je viens de terminer WoD au niveau 111. J’ai bien eu la quête d’accès qui est apparue au niveau 100~ et j’ai donc parlé au PNJ à Hurlevent, le recruteur Lee. J’ai effectué la première quête qui m’a donné une arme, jusque là pas de problème.
Mais voulant faire l’histoire dans l’ordre, je me suis arrêté là. Sauf que maintenant, le PNJ n’est plus là. La seule quête à Hurlevent est l’attaque de Lordaeron qui est donc BFA.
J’ai cherché sur les forums et rien ne marche. La “grosse” manip qui revient est d’aller à Dalaran via le portail de la tour des mages et de parler à la conservatrice qui va me renvoyer dans le temps pour refaire l’intro. Et ça ne fonctionne pas.
Impossible d’avoir la série de quête de départ. Je présume que mon niveau est en cause.

Donc, y aurait-il une autre solution pour moi récupérer le PNJ?

Merci à vous.

Salut,
J’avais déjà vu un “problème” similaire. La phase de BFA du port de Hurlevent est prioritaire sur celle de Legion. Le seul moyen est de terminer l’introduction de BFA malheureusement.

La quête de légion apparaît-elle sur la carte de Hurlevent?

Non. La seule quête qui apparaît est celle de BFA au bout de la jetée. J’ai une autre quête dans la forêt où je dois parler aux différents chefs de faction mais c’est BFA aussi vu qu’Alleria s’y trouve.
Si je me souviens bien, la petite place où se trouvait le recruteur avait pas mal de monde dessus mais il ne reste qu’un cavalier tout seul.

Je testerai de faire l’intro de BFA en rentrant.

As-tu essayer de faire une requête MJ vu ton problème que peu de joueurs ont dû rencontrer vu qu’on speed leveling la plupart du temps lol

Magicalement Yuna

C’est pas très utile, il va attendre une semaine pour que la réponse soit “faites l’intro de BFA”

Le problème venait bien des quêtes d’intro de BFA. Une fois le succès débloqué, j’ai pu retourner à Dalaran pour activer la commémoratrice et faire les quêtes.

Je vais pouvoir faire Légion pour probablement commencer BFA dans 6 mois :grinning:

Merci bien.

3 mentions « J’aime »

Super !! bonne aventure à toi dans azéroth et n’hésites pas si besoin ; -)

Bon jeu