Problème d'affichage concernant l'avancement des quêtes

Bien le bonjour !

Depuis quelques temps je rencontre un petit soucis relativement étrange sur mon compte, en effet je ne parviens pas à faire réapparaître le suivi des quêtes après survol ou ciblage du monstre/ pnj/ etc.

J’ai vérifié dans interface => Affichage => mode contour => activé Objectifs de quête, survol de la souris, ciblage (et aussi sans ciblage)
J’ai effectué ce test avec mes addons, puis déco enlevé tous les addons, reconnexion, pas plus concluant
J’ai tenté avec et sans addons les commandes suivantes :
/console showQuestTrackingTooltips 1
ou bien
/run SetCVar(« showQuestTrackingTooltips », 1)

Rien y fait non plus.
J’ai vidé mon cache, mon fichier interface (celui qui contient les addons),ainsi que le dossier WTF, relancé le jeu, toujours rien.

Ce que je trouve le plus étrange, c’est que j’ai connecté le compte de mon amie sur mon pc afin de tester si le soucis venait bien de chez moi.
Et bien sur son compte pas de soucis je peux voir le suivi des quêtes sous les monstres avec le chiffre, par exemple 3/10 tués etc

J’ai vérifié tous les paramètres de son compte, ainsi que les addons activés sur son compte et le mien, avec exactement la MÊME chose elle a malgré tout le suivi dans cette infobulle.

Je vous avoue tomber en rade d’idées et me demander si quelque chose ne m’a pas échappé.

Peut-être que l’un d’entre vous a déjà eut le même soucis ou trouvera peut-être ce qu’il me manque pour résoudre mon problème xD

Merci d’avance pour vos réponses ainsi que votre aide et si vous rencontrez le même soucis n’hésitez pas à me le faire savoir :slight_smile:

Bonjour Irînâ,

Certaines variables / options avancées sont sauvegardées sur les serveurs du jeu, et ne seront donc pas remises à zéro même si vous enlevez les addons, ou remettez l’interface par défaut.

Généralement, la solution dans ce type de cas sera de retrouver la variable qui a été modifiée (par un addon la plupart du temps) afin de la modifier de nouveau manuellement (ou retrouver l’addon qui a changé la fonction).

Alternativement, vous pouvez remettre ces variables par défaut avec la commande :

/console cvar_reset

Bonjour, merci de votre réponse rapide, j’ai tenté votre commande mais le message suivant apparaît « You do not have permission to perform that function »

Aucun changement :frowning:

EDIT : Après une déco reco le soucis est résolu, merci beaucoup ! Je garde cette commande dans un coin si je rencontre à nouveau le soucis :smiley: