Problème d'affichage de personnage lié à un bug

Bonjour, il y a deux semaines à peu près, avec mon personnage Sinella-Rashgarroth, j’ai fais les quêtes de l’histoire de Sombrivage, en faisant celle du nord est de la carte où l’on doit tuer 60 trolls et détruire 6 bâtiments à l’époque d’antan, j’ai pris l’hyppogriffe rattaché à la quête journalière plutôt que l’arbre comme monture. Ceci fait, j’ai décollé avec l’hyppogriffe puis mon jeu à soft lock. J’ai déco reco et depuis mon personnage à le bras tendu en avant avec un chakram dans la main. J’arrive à bouger maintenant, à interagir avec le monde mais le bug d’affichage de mon personnage est toujours présent. Pour essayé de résoudre le problème, j’ai re déco reco en fermant totalement le jeu Bnet etc etc, j’ai supprimé mon personnage et je l’ai restauré, j’ai changé de faction, de serveur, histoire de voir. Rien y fait, j’ai toujours ce bug d’affichage qui visuellement me fait penser à un salut allemand de la seconde guerre mondiale, désolé pour l’expression mais c’est de facto à quoi ça me fait penser et c’est très gênant pour ne pas dire au chose. Pourriez-vous résoudre ce bug d’affichage? S’il vous plaît, merci d’avance.