Problème d'affichage du niveau sur l'écran de sélection des personnages

Bonjour,

Je tiens à signaler un problème que j’ai rencontré sur l’écran de sélection des personnages depuis la mise à jour « The War Within ». J’apprécie beaucoup les améliorations apportées à l’interface, en particulier la possibilité de voir les pièces d’or et les royaumes de mes personnages sans avoir à naviguer entre les serveurs. Cependant, j’ai rencontré un problème spécifique avec l’affichage des niveaux de mes personnages.

J’aime beaucoup créer des rerolls et faire du leveling. En ça, je possède plusieurs chevaliers de la mort. À cause du nombre de caractère, le niveau n’est pas complètement affiché sur l’écran de sélection. À la place de voir « Chevalière de la mort niveau 35 », je ne vois que « Chevalière de la mort nivea… ». Cela me contraint à me connecter au personnage pour connaître son niveau exact, ce qui est peu pratique. Étant donné que je fais beaucoup de leveling sur plusieurs persos… c’est vite embêtant.

Serait-il possible d’optimiser l’affichage pour que le niveau complet soit visible, même pour les classes avec des noms plus longs ? Peut-être d’ailleurs que ce problème existe depuis plus longtemps et que je ne m’en étais pas encore rendu compte vu que je ne jouais pas DK avant…

Merci d’avance pour votre attention et votre aide.

PS. après vérification le bug survient pour les DK et DH (homme comme femme)

Cordialement,
Stupidsushi ♫

Bonjour Stupidsushi,

Merci pour votre message au sujet de l’affichage de certaines classes sur la nouvelle interface.

Je ne suis pas sûr que ceci soit considéré comme un bug pour le coup, et je ne pourrai donc rien vous promettre, néanmoins je viens de remonter ceci à nos équipes en charge de la traduction, et ils pourront prendre une décision de leur côté. :pray:

2 mentions « J’aime »

bonjour je tiens a préciser que c’est pareil pour le chasseur de démon , certes ce n’est pas un bug mais comme stupidsushi je trouve ça contraignant surtout que ça regroupe tous mes persos tout serveurs confondus et ça me fais beaucoup de dh et dk. sinon pareil je trouve les modifs interface géniale grâce au info affichés et le reste…

J’ai le même problème et c’est vrai que c’est assez pénible avec les DH et les chevaliers de la mort de ne pas pouvoir voir leur niveaux avec la nouvelle interface.