Le talent Lien de chaîne incessant (Les coups de grâce augmentent de 150% les dégâts de votre prochain générateur de points de combo) disparait tout simplement au cours des combats depuis 3 semaines. Aujourd’hui avec la sortie des couloirs distordus c’est toujours le cas, et j’ai perdu 5 stacks en tout au cours des 18 étages. Du coup le boss et ses 3300k de vie, c’était long et j’ai clairement pas envie de faire la suite tant que j’ai ce problème. Vous avez aussi le souci, ou réussi à en trouver la cause ?
Salut,
J’ai exactement le même souci et lorsque j’en parle avec des amis rogue ils me disent qu’ils n’ont pas ce problème.
J’aimerai savoir si c’est réellement un bug car ça en a tout l’air et qu’ils le patch assez vite.
J’ai perdu moi aussi 4 stack au cours des 18 étages et c’est un bonus d’anima relativement important.
Merci
Bonjour, j’ai exactement le même souci depuis 3 semaines aussi ! C’est ultra frustrant car c’est simplement notre meilleur pouvoir…
Je suis tombé dans un groupe avec 2 autres rogues qui avaient également le même problème !
Je ne comprends pas que le souci ne soit pas plus remonté… et corrigé…
J’ai essayé de comprendre mais aucune logique, j’ai mis des timer parfois je le perds au bout de 4min en plein fight, parfois il reste 12 minutes, parfois il ne disparait pas de la run…
Vous êtes de quelle congrégation, si jamais il y a un lien ? Kyrian de mon côté. Et il m’a semblé également que les stacks disparaissaient plus vite si je me mettais à spam tempête de shuriken.
En tout cas n’hésitez pas à faire remonter ce problème handicapant par l’outil de soumission de bug en jeu, c’est fait pour moi.
Fae pour ma part, je regarderai si je vois une différence en spamant ou non les shuriken
J’ai aussi ce problème. (kyrian).
Je l’ai eu plusieurs fois dans le même tourment (celui a 18 étages). ca n’a pas l’air lier a l’acquisition d’un autre pouvoir d’anima.
De temps en temps quand je rentre dans un autre étage j’ai plus le pouvoir. Des fois je perd tous les stack d’un coup et des fois c’est juste 1 stack.
J’ai exactement le même ressenti, j’ai cru que je finirais jamais le niveau 1, tellement on à pas de dps avec les talents qui disparaissent…
Mon pote mage lui il mettait des 1.5 M étage 18, au choc de flammes (donc à l’aoe).
Moi en mono je met des 100k ALLO BLIZZARD CA FAIT 1 MOIS !
Bonjour,
Quelqu’un sait si ce bug a été report ou si un membre de blizzard est au courant car aujourd’hui je vois un correctif sur un pouvoir anima du rogue mais rien au sujet de « lien de chaîne incessant », cela commence à faire un moment et cela devient embêtant pour accomplir les layer de torghast
Oui il est bien report, sur les forums us le post sur ce sujet a plus de 100 réponses, impossible que blizzard soit pas au courant. Mais toujours aucune info.
Allo blibli c’est fini noël ! Si c’est trop dure de débugger on veut bien un autre buff dps merci !