Bonsoir à tous,
J’ai décidé après l’atteinte du niveau 120 et en attendant Shadowlands de faire le HF « Maître des traditions de Pandarie » étant donné que je jouais que très peu à cette période, et je le regrette beaucoup
et j’ai une question, et un problème:
Ma question:
Tout le scénario d’après le HF est-il toujours disponible où a-t-il été supprimé (càd pouvoir parler à Irion après le hf et faire la suite de quête avec le Roi Tonnerre) par Blizzard ?
Mon problème:
Pour faire le HF « Kun Lai en détail » le joueur doit faire des suites de quêtes et notamment la suite appelée « le roi tonnerre » qui commence normalement sur un livre disponible au sud de la Terrasse Mogu’sha et qui donne la quête « C’est comme s’il était vivant ! »
(Je peux pas ajouter de lien dans le message mais la quête est expliquée sur Wowhead)
Sauf que je ne parviens pas à trouver la quête sur le livre, je n’arrive pas du tout à interagir avec l’objet ! J’ai lu les commentaires de wowhead et beaucoup disent qu’il y a un bugg sur le lire après avoir eu la quête, mais je n’ai même pas pu l’avoir.
Êtes vous en mesure de m’aider ?
Si oui, je vous en serais très reconnaissante.
Bonne soirée à vous
C’est encore moi pour une update !
Je ne met pas encore ce sujet en résolu car ma première question reste sans réponse, mais j’ai trouvé la solution à mon problème, je la mets ici, au cas où quelqu’un en a besoin:
Pour pouvoir interagir avec le livre, il faut avoir fini la suite de quête de Monofu qui guide jusqu’à chroniqueur Cho dans la Folie du Chercheur, mais attention, si vous jouez pendant le patch 8.3, vous devez parler à la dame au Val du Printemps Éternel pour qu’elle remonte dans le temps, sinon la dernière quête de Monofu n’est pas disponible !