Problème d'authentification, au secours ! Ou est le service client?

Bonjour à tous,

Je cherche de l’aide ou des expériences similaires résolues svp :

Je suis en train de devenir fou j’essaye désespérément de contacter Battle.net, mon compte n’est plus accessible avec mon authentificateur physique qui ne s’allume plus (batterie vide j’imagine, acheté en 2011), en gros mon authentificateur physique s’allume plus, il faut que je désactive le physique pour activer le virtuel de l’app, il me faut un code généré par le physique qui s’allume plus pour désactiver le physique; il me faut un code qu’on recois par sms pour désactiver le physique si celui ci ne s’allume plus sauf que je recois pas de sms et que mon numéro encodé dans mon compte est le bon. Il me faut un authentificateur physique ou virtuel pour changer de numéro de tel pour voir si je recois alors les SMS (sur une autre carte sim par exemple) Il faut m’authentifier pour contacter les service client… je tourne en rond Et les réponse de mes requêtes en jeu c’est une IA qui me repond tout sauf quelque chose qui a un rapport avec mon problème… Je précise que j’ai vérifier mes spams pour les SMS, j’ai même essayé une autre app de messagerie etc.
y’a t il moyen de contacter un être humain chez battle net par email ou téléphone ?

21/10
Edit :
J’ai été contacté IG par un vrai MJ (pas une IA) Vxinbeapet, aka VINX.
Il a l’air de vouloir et de pouvoir m’aider.

La solution serait peut-être une requete IG si vous êtes dans ma situation.
Je confirmerai… ou pas…

Bonjour Mékanéo,

Vous pouvez simplement faire une requête sur le site si vous avez besoin de désactiver votre Authenticator, et un maître de jeu reviendra vers vous dès que possible. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Si c’est comme pour mon ticket ouvert pour un sérieux problème de compte … j’attends toujours une réponse depuis plusieurs semaines. Bon courage avec le support.

Le problème est réglé, requête en jeu et un peu de patience pour parler avec un MdJ.
Top.
Merci

Hello,

Sinon ton authenticator, tu peux changé la pile mais c’est une opération de longue à laine et risquer
(probable risque d’accident).
J’avais trouvé un Tuto pour Ça sur YouTube.
Mais si tu as trouvé la Solution auprès du MJ.:+1: alors c’est cool.

Cdlt Thyssenne.