Problème d'authentification

Bonsoir,

Commençons par placer le contexte. Voilà quelques temps, j’ai changé d’opérateur téléphonique mais mon ancien opérateur étant composé visiblement de branquignoles, il m’a été impossible de récupérer mon numéro de téléphone parce que ces cons avaient mal rempli mon dossier et considéraient donc que je n’étais pas le titulaire du compte (bizarrement, ils ne faisaient pas de faute pour m’envoyer les factures)… Bref. Je n’ai plus accès à mon ancien numéro de téléphone, celui qu me servait à m’authentifier chez Blizzard, en cas de pépin avec mon authentificator.

Dans l’intervalle, le téléphone sur lequel était installé mon authentificator a rendu l’âme (ouais… je lui avais pourtant dit que son histoire d’amour avec le carrelage de la salle de bain allait mal finir… pauvre téléphone parti trop tôt!!!). Bilan des courses, je n’ai plus accès à l’authentificator.

J’imagine que les plus attentifs voient ici où je veux en venir… Je suis dans la situation très délicate où je ne peux plus m’identifier ni via SMS ni via authentificator et je n’ai aucun moyen de modifier les données sur mon profil battle.net. Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre ou bien m’aider directement? Parce que là, je galère et l’assistance sur le site a l’air de me renvoyer en boucle sur des articles de FAQ qui ne correspondent pas à mon problème.

Mon mail n’a pas changé et je suis en mesure de répondre à la question secrète, ainsi que donner mon adresse, mon ancien numéro de téléphone, etc…

Va falloir requête là je je pense.
En haut de la page :

Assistance > contactez l’assistance clientèle (sous « consultez les articles ») > choisir une catégorie pour le problème > compte > impossible de se connecter ! > retirer authenticator.

Si c’est pas mieux, tu devrais pouvoir expliquer ton problème, si tu n’y arrive pas on verra quoi mettre dans les filtres.

C’est le souci… je ne vois pas où je peux exposer mon souci… à chaque fois, ça ne fait que me rediriger vers des FAQ sans me proposer à aucun moment d’entrer en contact avec l’assistance :sob:

edit: oh, je vois ce que tu voulais dire. Je vais tester ça, voir si ça marche.