Problème d'auto-ciblage

Bonjour, alors je ne sais pas à quoi j’ai touché mais depuis ce matin je n’en peux plus !

Je vous explique :
Cela se passe uniquement en mode combat :
Quand je joue mon mage givre, dès que je lance mon orbe et que je proc blizzard instantané et que d’habitude je cible avec la souris la zone verte pour que mon blizzard aille dedans et bien depuis ce matin, ça me lance le blizzard sur ma personne, autant dire que je perd tout mon dps

Alors j’ai switch de perso pour voir, et sur mon Voleur Hors-la-loi la même chose :
Dès que je suis en combat, et que je veux bouger avec le grappin pour cibler la zone, ça me lance le grappin sur mon propre personnage, donc catastrophique aussi.

Alors depuis ce matin, je suis à la recherche d’un addon que j’ai mal configuré, donc j’ai tout essayé, désactivé un par un, et finalement ça ma gonflé, donc j’ai désinstallé tout les addons, relancer le jeu, et là je me suis dis atteeeeeend essaie pour voir sans addons (pas folle la guêpe) :

et surprise :

ça recommence…

Alors ni une ni deux, je fonce dans les options dans l’interface, je cherche, et je tombe sur l’option « soi-même par défaut »

Mais elle est désactivé, façon j’ai beau activé ou désactivé ça ne change rien au fait que mon Blizzard sur mon mage se lance toujours sur moi, et le grappin aussi sur le rogue

Je m’en remet donc à vous, c’est la première fois que j’ai ce problème, je pensais que ça venais d’un addon, mais visiblement non…