Bonjour,
Lorsque je me connecte, je ne vois plus les évènements de guilde avec mon personnage Kendär-KhazModan, qui est officier dans la guilde « La Meute Sauvage ». C’est très embêtant car je suis officier et également Raid Leader, donc pour la préparation des raids c’est très handicapant.
J’ai également un message d’erreur indiquant « Joueur introuvable », lorsque j’ouvre le calendrier OU l’outil de guilde.
J’ai déjà fait une réinstallation UI complète, j’ai réinstallé le jeu, rien n’y fait. Et le pire, c’est que sur un autre de mes personnages (Fïrefox-KhazModan), je n’ai pas ce problème !
J’ai également consulté des forums, et j’ai trouvé que ce problème date déjà de 2018. Des joueurs ayant eu ce problème n’ont soit pas trouvé de solution, soit le problème semble avoir été réglé sans intervention de leur part (probablement avec le redémarrage serveur hebdomadaire ?), du coup je ne sais plus trop quoi faire 
En vous remerciant d’avance,
Kendär, voleur et Raid Leader en panique.
bonjour, as tu fais un changement de nom ou de serveur récemment sur se personnage ?
Bonjour,
Absolument pas, ce personnage existe sur Khaz Modan depuis des années. En fait le problème est apparu littéralement du jour au lendemain O_o
tu n’as aucun addon qui pourrait faire que ?
J’ai fait une réinstallation complète du jeu sans addons, et ça n’a rien réglé 
essaye de le re désinstaller, et dans ta recherche de fichier tu tapes world of warcraft pour être sur que tout soit désinstaller, et ré essaye
sait on jamais
Hélas, rien n’y fit…
Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi sur un de mes rerolls, aussi dans la guilde, le problème n’apparait pas (et ce, avec ou sans add-ons, ça ne change rien).
C’est peut etre lié a la guilde ? si tu la quittes et que te rejoint ?
Oula, c’est vrai que l’hypothèse est intéressante… Si je quitte la guilde en tant qu’officier et RL les guildoux vont paniquer !
Bon en admettant que je fasse ça avec le GM sous la main, est ce que les events que j’ai créé vont disparaitre avec mon départ ? (au cas où)
dans la logique des choses j’imagine que oui 
Alors, plusieurs guildoux commencent à avoir ce même problème, et on a constaté qu’un officier (ainsi que tous ses rerolls) n’apparaissent plus, ni dans le listing de guilde, ni dans les évènements auxquels il est inscrit.
Nous allons vérifier si sa reconnexion va impacter notre problème ou pas.