Bonjour à toutes et a tous.
Je me permets un petit message car j’aurai besoin d’une petit aide. J’ai repris wow hier dans la journée, et je m’aperçois que ma caméra ne se remet plus en place quand mon perosnnage est en déplacement. Je m’explique.
Avant de faire une pause, j’avais la même interface que celle que je réutilise depuis hier et quand j’ai fais ma pause, la caméra de mon interface se remettait sur le dos de mon personnage quand je me déplaçait car j’avais activé l’option caméra « Style de poursuite: Uniquement la position horizontale et en déplacement »
Mon interface étant fini depuis hier soir, je n’arrive pas malgré l’option poursuite caméra « Style de poursuite: Uniquement la position horizontale et en déplacement » à remettre la camera en place quand mon personnage se déplace. Rien ne fonctionne, j’ai enlever els addons, je les ai jouter un par un et rien à faire, je rencontre toujours ce problème, la caméra reste à l’endroit ou je la place.
J’ai trouver une petite ligne de code sur le forum « /run SetView(1) » mais la camera se remet en place seulement quand je valide la ligne, sinon elle reste toujours au même stade.
Est ce qu’une personne à la solution, est ce que ca arrive à d’autres personne ou c’est moi qui est coché ou décoché quelques chose , sachant qu’avant je n’avais aucun problème.
Je vous remercie d’avance pour les éventuelles réponses, je mets le sujet en suivi pour pouvoir répondre si besoin de renseignements ou de réponses.
Merci à toutes et a tous.