Problème de campagne phasing WoW

Bonjour, si aujourd’hui j’ai décidé d’écrire sur le forum c’est parce que je n’arrive pas à trouver une solution à mon problème. Avec mon personnage niveau 70 sur Hyjal j’ai voulu me rendre à Draenor pour continuer la campagne là ou je m’étais arrêter avec un autre personnage, et de farmer la monture Aile de l’effroi corrompu. J’ai vu que cette monture est achetable auprès de Traque-aube Krisek dans ja jungle de Tanaan. Rendu sur place je me suis rendu compte que toute ma campagne est validée, mais qu’aucun pnj ni fiefs principaux ne sont présents, comme si je n’ai jamais commencé ne serais-ce que le début de la campagne de WoD. J’ai quelque quêtes à rendre à des pnj dans la vallée d’ombrelune, mais quand je me rends sur place ni fief ni rien. C’est pareil avec les quelques items de cosmétiques comme des tabards, quand j’essaie de les traquer sur la carte sur place aucun pnj n’est présent. J’ai essayé de parler à Chromie pour voir si c’était un problème de phasing, mais elle ne me propose aucune ligne temporelle.

Merci d’avance pour votre aide, je suis un débutant sur Wow et ces histoires de bataillon, de phasing etc je ne comprends pas.

Je pense que le problème est là, l’avancée de la campagne n’est pas liée au compte ( au mieux, c’est juste accéléré). Soit tu continues avec le perso qui a le plus d’avancée, soit tu recommence avec le personnage voulu.

1 mention « J’aime »