Problème de charnière

Bien le bonsoir.

Voilà si je viens vers vous c’est pour savoir vos configurations sur vos pc fixe comme portable.

En effet la touche directionnelle droit à été étrangement cassé ce matin. Et d’après l’avis d’un professionnel il m’est impossible de la remettre en marche (charnière cassé)

La touche en elle même fonctionne très bien mais impossible de jouer sans la touche. Seul solution => racheter un clavier du même modèle et de la même marque pour prendre la touche (ou plutôt sa charnière).

Ayant pris l’habitude de me diriger avec le pad directionelle depuis que j’ai repris, je me dois de tout reconfigurer mes commandes. J’ai bien une souris gamer mais je n’arrive pas trop à m’en servir.

Mais pour le coup, en attendant que j’en reçoive une autre je l’utilise. Et donc j’aimerais connaître vos configurations que vous jouer clavier ou souris (voire même les deux).

Jusqu’à aujourd’hui j’avais pris l’habitude de jouer juste sur mon pc portable sans la souris mais la si je veux bien gérer mon personnage je vais devoir faire avec.

Est ce que vous, vous dépendez juste de votre souris sans toucher votre clavier ? Ou vous faites comme moi sans ?

Je veux juste faire les trucs de base comme pouvoir sauter, reculer ou mettre avancer parce que la je galère à le faire lol ne serait-ce que pour trouver la nouvelle touche que je suis déjà dead lol

Pour le moment j’essaie de m’habituer avec ma souris mais pas évident.

Merci d’avance pour vos retours.

Bonjour,as tu essayé de jouer avec les touches zqsd ?
Cela t’offre aussi plus de raccourcis " a portée de doigts."
Perso je me sers de ma souris pour déplacer ( maintenir les deux clics en même temps ) quand je suis en ballade ou juste chill.

1 mention « J’aime »

J’ai cru que tu allais parler de la charnière défensive de l’OM.

2 mentions « J’aime »

Si ca prend du temps d’avoir la pièce pour réparer le clavier du portable, à ta place j’achèterai un clavier externe pour continuer à jouer (c’est pas très cher)

1 mention « J’aime »

J’avais commencé comme toi, jouant sans souris mais avec le pad de l’ordi portable.
Et une fois un fixe obtenu j’ai du m’habituer à la souris.

Je sais pas exactement comment t’as configuré tes raccourcis mais pour ma part le changement a surtout été fait pour tous les sorts qu’il faut cliquer pour les poser et pour le dispell. Avant vu que je ciblais du bout du pouce, le passage à la souris m’avait forcé à changer ces sorts là pour les faire migrer sur la molette (et le dispell sur le clic via l’add on « clique »).

Après à toi de voir si tu veux continuer comme ça ou si tu veux t’essayer à faire comme certains qui se déplacent à la souris^^

1 mention « J’aime »

Bonsoir.

Oui l’idée d’un clavier externe serait une bonne alternative en attendant.

Oui j’essaie d’utiliser les touches « zqsd » mais j’ai du mal. Maintenant je joue principalement avec la souris. J’utilise juste mon clavier pour user de mes sorts.

Je regarderais plus longuement pour me prendre une bonne souris gaming pour intégrer les sorts que j’utilise le plus.

Mais je pense qu’un clavier externe est une bonne chose. Seulement je suis un pc portable. Pour un pc fixe serait une très bonne idée. À voir sur mon portable ce que cela donnera.