Problème de chat in-game

Depuis la maj d’aujourd’hui, sur tous mes persos, le canal « services » s’est coché à nouveau automatiquement. Mais le décocher n’y change rien ça se remet à chaque fois que je reco le perso… super pénible

Aussi ma liste d’amis (pas ceux bnet) - à été complètement vidées sur tous mes persos, mais je les vois toujours se connecter dans le chat, juste la liste est devenue une liste fantôme :confused:

1 mention « J’aime »

Tout pareil que toi, as tu elvui par hasard ?

Tout pareil sur 16 personnages de mon compte principal, et les 2 persos « banques sur pattes » de mes 2 comptes secondaires.

Sans aucune modification d’interface telle que elvui, ni même aucun addon tout court sur mes 2 comptes secondaires (installation séparée).

Je pense que c’est plus le traditionnel ‹ on patch day, don’t play ›, le déploiement de nouveautés a cassé beaucoup de choses qui fonctionnaient convenablement auparavant.

Pareil pour moi.

Pour les canaux je les ai carrément supprimé (rond rouge barré) ca règle le problème.
Quand Blizzard aura résolu le problème il suffira de cliquer sur Discussion par défaut.

J’ai exactement le même problème. j’ai signalé le bug in game.

C’est pas un bug lié à elvui, ou autre, c’est propre à leur services de cloud. Car ce genre d’élément d’interface sont enregistrés sur les serveurs de blizzard, car lorsqu’on supprime le répertoire WTF (qui stocke toutes les données de notre interface), ces éléments n’ont pas besoin d’être « refait » ils sont enregistrés à distance.

C’est un problème de leur côté. Et ca ne se résume pas qu’au canal service, c’est pour tous les canaux : général, échange, etc.

Bonjour,

Nos développeurs enquêtent actuellement sur plusieurs bugs concernant l’enregistrement / la réinitialisation de certains paramètres en jeu, dont les canaux de discussion.

1 mention « J’aime »