Problème de choix wow 1 et wow 2 lors d'un achat

julien
bonjour en achetant l’achat du jeu en héroïque j’ai voulut le passer en épic édition le problème sais que je me suis trompé en choisissant le wow 2 au lieu du wow 1 comment faire pour le passer sur le wow 1 et pouvoir l’utiliser car sur wow 2 je ne peut pas l’utiliser car aucun de mes personnages ne sont dessus et l’abonnement dessus se consomme sans pouvoir l’utiliser j’ai ouvert une requête mais aucune réponse depuis j’espère avoir un peu plus de chance ici pour m’aider merci d’avance

Bonjour Zaaroffe,

Si vous avez fait une erreur lors d’un achat, vous pouvez simplement demander un remboursement de celui-ci, et refaire l’achat sur le bon compte. :slight_smile:

bonjour chose que je ne peut pas faire car j’ai utilisé la monnaie du porte monnaie du jeu et quand je vais dans les demandes de remboursement l’achat n’apparait pas donc je suis coincé et j’ai aucune réponse de l’assistance remboursement =/

Le moyen de paiement utilisé ne devrait pas faire de différence, cependant selon ce que vous avez acheté, une vérification manuelle pourra être nécessaire.

Si vous avez fait une requête, un MJ reviendra vers vous dès que possible.

d’accord je vous remercie