Problème de comportement

Bonjour,
J’aimerai savoir quoi faire, je tombe très souvent en MM+ sur des joueurs qui quitte sans raison, ou des joueurs qui prenne l’aggro de toute la sale, meurt et quitte.
En 1 semaine c’est arriver 6 fois, presque 1 par jour.
Merci.

salut,

tu peux rien faire contre ça, il y’en a qui quitte parce qu’il meurt une fois…
ou alors le timer est pas bon…

entre ça , et les fais ci fais ça… ils oublient que c 'est un jeu, …

quoi faire , rien, car même en prévenant des le début ça arrive…

ouais y’a rien à faire c’est chiant mais il est dans son droit, ils veulent juste faire chier le monde alors blacklist le et continue :smiley:

quel niveau de clé en moyenne?
Perso ca m’arrive de leave aussi suivant les groupes, l’autre soir je fait une +10 avec ma pal, avec nous un DH a 239 ilvl qui depassait pas 2k de dps sur les packs et 3k sur boss
(on était aux flèches et c’etait dimanche)

le mec déjà creve sur chaque pack car bouge pas, quand j’ai leave devant l’avant dernier boss le mec avait fait ZERO kick, sur le mob de l’affixe 10 qui fait de la glace le mec bouge pas lorsqu’il fait un kaméhaméa ( et qu’on me sorte pas « ouais il connait pas » un mob qui se tourne vers toi qui cast un sort avec un gros morceau de glace c’est pas pour un calin ou pour te faire gouter sa glace parfum one shot) le mec se fait bump sur le pack derriere aggro tout ect…

oui je leave quand ia ce genre de mec, quand je suis partis sur 14 morts, 11 etait de lui, dsl je PL pas ce genre de dechets

aprés sur de la 10+ ce genre de cas est assez rare et ca leave pas trop, du moins ce que j’ai vus.

Salut :relaxed:

Personnellement je joue de moins en moins en PU, mais quand ça arrive, j’ai l’impression que le jeu me fait sentir que je n’ai pas eu assez de malchance de ce côté là, comme, de base, on joue souvent en groupe full amis.

On a pris une pause d’une semaine et donc il nous fallait récupérer une clé entre 11-12. On tag à quatre car l’un de nous n’est pas là. On arrive dans le donjon, là je me rends compte que le gars en question est style 215 ilvl. C’était un Russe je ne me suis pas amusée à aller voir son profil, j’avoue, vue le cyrillique, et je me suis dit que de toute, vu notre groupe ça allait passer… On avait besoin d’une clé et on s’est dit « aller, c’est pas pour une fois on va l’aider un peu le coco ». Ou pas. Je tankais, de manière prudente vu l’ilvl de notre ami, mais pour que ça avance quand même. C’était un hunt. A chaque fois il prenant un ou deux packs en plus. Ça m’énèrvait mais soit… Jusqu’à ce qu’il prenne deux packs en plus, plus le mob de l’antre. Ce qui devait se passer arriva et donc il a leave…

C’est un exemple parmi d’autres mais perso, j’ai de plus en plus de mal à jouer en PU aussi. Déjà je trouve ça dommage rien que de dire bonjour, personne ne répond. J’aime bien faire des petites blagues avant donjon pour détendre l’ambiance mais je ne le fais même plus. Évidemment j’ai la chance d’avoir un groupe de copains complets, mais les horaires ne coïncident pas toujours donc bon. J’aimerais notamment reprendre le MM avec ce prêtre, mais en PU ça me déprime déjà. Et c’est dommage parce que j’ai déjà eu de bonnes expériences auparavant, mais depuis quelques temps, c’est vraiment soit des leave, soit de la toxicité ou de l’insulte des mamans gratuitement… Avec mon tank je ne tente même plus le PU seule, parce que y a toujours jean Kevin le roxor qui va aggro la Map entière, mourir et dire que « tu sAiS PAs tAnKeR HAaaan »… Enfin bref, j’espère que vous passerai une belle journée les copains !

1 mention « J’aime »

@ Dèmèthor-krasus , tu a absolument tout résumé. L’exemple que tu a cité avec le hunter russe , c’est tellement ça! Le P.U c’est vraiment 50/50. Le pire c’est les mecs boosté avec un rio supérieur a 2k, ils se prennent pour des fou mais connaissent 0 strat !!! Apres c’est ma faute aussi, faut que je sois plus attentif quand je recrute du P.U, quand tu vois un gars a 2k+ mais qui a que tres peu de donjons 11-14 effectués c’est clairement un boosté. Bref, l’enfer…