Problème de compte?

bonsoir, je suis un peu perdu

quand je lance le jeu WoW retail je ne trouve pas mon compte (qui est actif, vu que abonnement a l’année) mais quand je vais sur classic et/ou MoP il réapparait

un de vous sait il comment faire pour le faire réaparaitre?

merci

1 mention « J’aime »

Salut, même problème.

Salut, petit up l’exact même problème ! J’ai seulement accès à mon compte MOP Classic, sur TWW, je vois l’accueil comme si j’étais sous édition découverte, avec deux versions de jeu sous une suite de chiffre etc.

de même, la frayeur de ma vie … abonnement depuis burning crusade ça fait mal

J’ai le même problème, le launcher démarre pas sur mon compte principal qui a disparu.

il apparaît toujours sur battle.net normalement c’est déjà ça. mais c’est assez angoissant comme bug sur le moment.
J’étais a deux doigts de craquer en plus et de préco midnight sur le moment.

Seigneur dieu merci je suis pas le seul !

2 mentions « J’aime »

Bon j’ai réussi à me connecter :

je me suis déconnecter du Batllenet
j’ai lancé l’icone WOW
je me suis co avec mon compte ( mail ou tel)

• authenticator ( dans l’application batllenet )
    ça fonctionne
1 mention « J’aime »

meme probleme j’ai eu la peur de ma vie ! :sweat:

2 mentions « J’aime »

Même problème pour moi. Ca fonctionnait bien cet après-midi et plus de compte wow1. :frowning:

1 mention « J’aime »

j’espere que ce seras vite fix

Même problème ici.
En attendant vous pouvez simplement lancer un WoW2 en édition découverte → une fois sur l’écran de personnages vous cliquez sur « Retour » en bas pour revenir à l’écran de connexion → vous choisissez votre WoW actif et rentrez votre mot de passe.

1 mention « J’aime »

Yes super merci, histoire réglé :slight_smile:

Maintenant il me demande une clé authenticator que je n’obtiens pas avec l’application.

tu devrais avoir une option pour en generer une manuellement

Pareil ! Impossible de trouver clé

Ah ? Comment faire avec l’authenticateur ?

OUF ca y est avec une clé authenticator automatiquement générée sur le téléphone, je me connecte à mes 2 comptes