Problème de connexion Appli WOW Companion

Bonjour,

Depuis cette nuit il m’est impossible de me connecter à l’application WOW Companion.

L’icône connexion apparait lorsque je lance l’application puis, au bout d’une quinzaine de secondes il est inscrit “Délai d’attente dépassé lors de la connexion aux serveurs de WOW”

Merci par avance pour votre aide,

Bien à vous,

J’ai le même problème moi j’en lance l’app Et au bout de 15 secondes l’application ce ferme , je suis sur iPhone.

Même problème pour moi sous iOS 13 et pas de mise à jour disponible.

Encore une fois blizzard nous prouve ces compétences et la lenteur à laquelle il règle les problèmes lors de la sortie d’un patch , d’une extension ou d’un jeu ca en devient lassant et usant au bout de 15 ans.

Ça recommence encore a ne pas fonctionné l’appli c’est lourd.

App mise à jour ce matin. Ça fonctionne

J’ai fait la MaJ, mais cela ne fonctionne toujours pas. Il faut passer en iOS 13 ?

Edit : je mets à jour mon post dans le cas où d’autres auraient le même problème . J’ai installé iOS 13 puis refais la MaJ de l’appli et cela fonctionne.

Problème également l application s ouvre et se referme j ai eu la chance une fois de voir mes perso pendant quelques seconde😭 Expérience très décevante j ai viré l application l ai retelecharger rien de changer