Problème de connexion en jeu après un soucis dans la matrice

Bonjour,

Avant de commencer, je tient à remarquer que je ne suis pas le seul à avoir rencontrer ce bug qui ne devrait pas avoir à requérir une désinstallation COMPLETE du launcher pour le résoudre.

Après une 1ère connexion ce mercredi 11/05 dans l’après-midi, je me reconnecte en toute fin de soirée:

• Le launcher peine à se lancer.
  • L’affichage du social et les différentes communication de blizzard ne s’affiche pas ou après seulement quelques minutes.
  • Impossible de se connecter sur WoW, erreur lors de la connexion.

En voulant checker que mon compte n’ait pas été piraté ou quelque chose de la sorte, j’ai donc décidé de me connecter directement via votre site Internet:

• Impossible de se connecter.
  • Crash du site en question.

Pour résumé, il existe donc une corrélation entre le fait que je n’ai pas pu me connecter à Wow in Game, le crash du Btag et le crash lors de ma question via votre site.

Encore une fois, problème résolu après désinstallation et réinstallation du launcher.

Je pose donc ça là dans l’espoir d’avoir une réponse concrète à ce problème qui, j’espère, n’aura pas l’occasion de refaire son apparition, que ce soit chez moi ou chez les autres personnes concernées.

Bonjour Meiton,

Nous avons eu quelques soucis hier mais ça le nécessaire a été fait de notre coté, ça ne devrait plus être d’actualité.