Problème de connexion Hyjal

Bonjour, j’essaye de me connecter en jeu mais lorsque je sélectionne le serveur Hyjal ma liste de personnage ne charge pas, j’ai pu me connecter au jeu depuis un autre serveur et il semble que d’autre personnes soit dans le même cas que moi. Une idée du problème ?

10 mentions « J’aime »

On est beaucoup à avoir ce problème, personnellement j’ai crash à la sortie d’une expédition et impossible de me reconnecter.

5 mentions « J’aime »

sortie d’extension « normal » :wink:

Blizzard ne rate jamais l’occasion de valider le dicton : « patch day, no play »
20 ans que ça dure, c’est presque émouvant.

5 mentions « J’aime »

Salut !
Egalement le même problème coté Hyjal… :frowning:

bonsoir
impossibilité de se reconnecter au serveur .
youpi…

Pareil serveur mort les autres marchent correctement …

pareil ni moi ni ma femme ne savons se co sur hyjal , les au serv RAS.

également la même chose

identique, page de personnage de couleur noir et sans personnages :slight_smile:

eu… votre jeu marche plus là, et je sais pas quoi faire ducoups. bordel 27 ans ! sa passe vite le temps, ha bonjours chérie ta pris chère depuis dis donc !

On compte sur le gars d’astreinte !

Idem ici, j’ai commencé à bug il y a environ 15 minutes.

Impossible de me reco, écran noir sur la page des persos avec boutons visibles ou bien écran de fond avec seulement l’ombre du perso.

Serveur Hyjal

1 mention « J’aime »

Je pensais qu’avec les preco et le pack kodo vous auriez assez pour faire tenir les serveurs apparament non

Le monitoring des serveurs est un peu en carafe aussi…Il indique tout au vert

2 mentions « J’aime »

Même problème, écran noir sur la liste des persos et uniquement sur hyjal.

Ce genre de serveur en papier…

Pareil sur Elune et quelques autres serveur youpi je sais pas quoi faire maintenant x)

1 mention « J’aime »

Aller on ouvre les paris!

Combien de temps avant la remise en Prod ?

Dans moins d’une heure j’espère mdr…