Problème de connexion

Y a un moment ou on paie pour un service. C’est pas comme si on était sur un f2p et ou on pouvait comprendre certains problèmes.
Ca fait 15 ans que le jeu tourne, et ils n’arrivent pas en 4 jours à corriger un problème de connexion?
4 jours qu’on ne peut pas se connecter, qu’on galère.

Je me doute qu’ils ne sont pas là à attendre que ca se passe. Mais dans mon boulot sur des applis majeures, j’ai 2h pour apporter une solution sinon je paie des pénalités. Pas 4 jours.

Bonjour Blizzard, avez-vous réussi a identifier le stagiaire qui s’amuse à débrancher les serveurs pour brancher une cafetière ? Celaa fait plusieurs jours que les problèmes de connexions se répètent, c’est agaçant.

Hop ! erreur BLZ51900001
Entre ça et la liste de bugs qui s’allonge, ça devient lassant.
C’est dommage de fêter les 15 ans dans ces conditions…

On se croirait comme il y a 15 ans, c’est vintage :grin:

2 mentions « J’aime »

Bonsoir.
Cela fait quatre jours que j’erre entre des messages d’erreurs pour la connexion, et le fait que le launcher bug totalement… obligée de passer par le .exe directement pour jouer… mon launcher continue d’indiquer que je ne suis pas connectée et que mes contacts ne le sont pas non plus…

Pourrions-nous espérer que la divine parole bleuté fasse une petite apparition afin de nous tenir au courant des réels problèmes encore encourus?

je trouve sa juste nul de votre part sa fait plusieurs jour déja que heure de raid on peux pas ce connecté sinon possible D’OFFRIR quelque jour de jeux ??
Parcontre notre argent sa ya pas de problème pour le prendre

Alors voila ça fait trois jours que ça déconne grave, donc, je voulais écrire quelque chose de construit mais j’pEnSE QUE PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN !!! Voila, merci.

Ah moi j’ai ajouté à tout ça un bug très drole : devant le banquier, collé à lui, je suis trop loin pour retirer des objets de MON coffre de banque … alors une fois connecté, on ajoute des petits trucs comme celui ci :slight_smile: j’ajouterais aussi ce nouveau bug sur un de mes rerolls: impossible de looter quoi que ce soit sur tous les rares que je tue… ça commence à faire bcp de bug tout ça .

Bonjour @ tous
Voilà plus de 3j que je me fait déconnecter du jeu au bout de 10 min, j’ai bien vu le message comme quoi ils aurait des soucis mais là cela fait plus de 3 j et je n’ai aucune réponse de leurs part hormis la communauté…
Si vous avez des news je suis preneur merci d’avance.

J’avoue que le coup de la banque est pas mal! Ce sont sûrement des gobelins avides qui sont dérrière tout ça!
Sinon encore un bug aujourd’hui, toujours avec les contacts: On ne pouvait pas répondre en appuyant sur la touche “R” à un message privé dont le nom n’apparaissait pas marquant: message reçu de … : blablabla

Pendant la maintenance de ce matin je ne sais pas si c’est la même pour vous, mais les infos de la dernière nouvelle sont en italien, bug ou normal ?

Il m’est impossible de me connecter : je suis toujours hors ligne et le launcher ne veut même plus se lancer : il reste cacher dans la mini-barre des tâches sur la droite de l’écran

Ah j’allais le dire, ça me fait pareil ^^’

Ok donc c’est chez eux la.

De mon côté même problème

Idem, launcher invisible. J’ai la petite icône, le processus qui tourne, et c’est tout.

A chaque fois des problèmes différents… ça va c’est pas comme si on ne peut pas jouer depuis dimanche.

Bonjour,
Pour ma part, j’ai zéro souci.
Mais ma femme, jouant sur un autre PC à côté de moi n’arrive pas du tout à accéder au jeu.
Systématiquement, après la sélection du personnage, son chargement bloque à ~80 % puis la déconnecte en affichant “WOW51900319”. Peu importe le personnage sélectionné.

En connectant son compte sur mon ordinateur en revanche il n’y a aucun souci.

J’ai déjà désinstallé-réinstallé le jeu entièrement, fait une réparation, mais sans succès.

Je ne trouve pas de solution, j’ai zieuté partout.

Bonjour Garamïah,

Votre problème est différent du sujet évoqué dans ce sujet. Vous pourrez trouver des manipulations pour cette erreur dans ce sujet.

faite un geste commercial vu la tune que vous prenez vos serveurs devraient tourner niquel !!!

et faites pas les morts comme d’habitude …….

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je feme ce sujet afin d’éviter les doublons.

1 mention « J’aime »