Problème de connexion

Je suis le seul à galérer ?

6 mentions « J’aime »

non :imp: impossible de se connecter et aussi de “rester” connecté

pareil galère, une file d’attente s’affiche et elle ne finie jamais, même en lancement direct le jeu ne charge pas après la page d’identification.

Idem, serveurs de co saturés. Soucis technique sur les serveurs je suppose, je doute qu’il y ai eu un pic de connexion a ce point

Non.
J’ai joué une bonne partie de l’aprem. Je me déco 15 mns.
A ma reco, ça me dit que je suis en file d’attente… 1, 2 ou 3ème avec moins de 1 mn d’attente.
Sauf qu’au bout de 2/3 mns je suis déco.
Battle net ne veux même plus se connecter itou. File d’attente également.

1 mention « J’aime »

File d’attente pour lancer le launcher.
File d’attente pour accéder au dernier serveur.
Message d’erreur WOW51900325.
Puis connexion au serveur (malgré le message d’erreur).
Impossible d’accéder aux autres serveurs, le bouton est sans effet.

J’ai pu me connecter. Mais comme je veux vraiment changer de serveur, je me suis déconnecté aussitôt. Et là j’ai la liste des serveur comme si le bouton avait mis 5 minutes à faire effet.

Je sélectionne le serveur. Pan ! Erreur BLZ51900007.

Tentative de reconnexion. Pan ! Erreur WOW51900102.

Est qu’on a un HF au bout de 10 erreurs différentes ? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Idem, je n’arrive plus à me reco…

Idem, impossible de se connecter… erreur wow51900103

J’ai pu me co a l’instant

Les serveurs en PLS, merci blibli !

Apparemment c’est bon.

Non, pas pour moi en tout cas…

Non, toujours pas bon…

non, c’est même très mort…

J’arrive pas à me co non plus et j’ai une file d’attente qui n’en fini plus puis wow51900103

idem peut pas me co grrr

Bonsoir, j’ai le message “wow 51900223” qui s’affiche et je ne peux pas rentrer dans le jeu. Normalement c’est pour faire une mise à jour mais je n’en ai pas de disponible, vous avez une solution ? Merci,

Pareil pour moi, impossible de se connecter, j’essaie depuis plus d’une heure, le plus rigolo c’est qu’ils me mettent qu’il y a du monde mais chaque fois que j’essaie de me connecter j 'ai liste d’attente : 1 personne. Si ça sature avec une personne ça promet :grin: Quand j’arrive enfin à me connecter ça coupe et j’ai ce message : Vous avez été déconnecté BLZ51900002

1 mention « J’aime »

WoW le premier MMO monojoueur.

2 mentions « J’aime »

Même le launcher est en pls, file d’attente + récupération des informations qui prennent une plombe. faut leur laisser un peu de temps ^^