Problème de connexion

impossible de se connecter:crazy_face:

Jusque là c’était le bordel comme ça à une nouvelle extension. Mais là, ce n’est pas le cas. Ça craint !

Impossible de se connecter aux services Blizzard, sur bnet ou via appli mobile, seul le forum semble passer.
On voudrait un jeton gratuit en dédommagement, ça serait bien.

1 mention « J’aime »

bah c’ est rien ça il y a eu pire
:crazy_face:

3 soirées de suite … quand même !

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/2/1572982352-wow.png


Bon j’ai pu me co quand même ^^

1 mention « J’aime »

Toujours rien et aucune nouvelle.

Je pense que ce serait au moins sympa de donner un peu d’infos

1 mention « J’aime »

wow donne tjrs des nouvelles que lorsque sa remarche :rofl:

J’espère que blizzard va remettre des jours offerts pour leurs soucis de connexion comme il y a 15 ans. Avant des soucis hop 1 jour offert. Là j’y crois moyen vu que c’est devenu une pompe à fric

non beaucoup on des soucis de co

Merci BliBli pour ce magnifique jeu qui nous coûtent 13 euros par mois, pour lequel nous ne pouvons même pas profiter… Beau travail rien à dire continuer comme ca…

Si les clients auraient été des acteurs privés moins abondante le problème aurais été résolu beaucoup plus vite.
Mais vu que blizzard s’adressent à des particuliers abondants pas besoins de s’affoler plus pour résoudre les problèmes, aucun geste commercial n’est a espéré non plus.

Les joies du secteurs privé s’adressant aux particuliers …

Merci pour l’info en revanche qu’en est il des 13 euros que nous vous donnons par mois pour avoir l’accées a vos jeux, et pour lesquels nous ne pouvons profiter depuis 3 jours?

1 mention « J’aime »

triste en effet…(20 charac)

En regardant le comportement du client béta de battle.net, est-ce que le problème ne serait pas lié à la publicité faite récemment incitant à tester ce client.
Plus précisément, est-ce que ce client n’irait pas faire une authentification par ami dans la liste d’ami parce que pour récupérer l’état d’un ami, cela prend un temps infini au moment des surcharges serveur.

3ème jours ce soir que c’est la galère pour se connecter, hier on était que 2, 3 joueurs qui arrivait pas a se co, conséquence 20 joueur sur le carreau. Je sais pas ce qu’ils font mais c’est agaçant.

OUIN OUIN, OUIN OUIN.

J’adore lire ça.

Aucun de vous n’a pensé à une attaque DDOS.

Gneuuuu !!!

Désolé, j’arrive pas à me mettre plus à votre niveau …

C’est sur que ça fait avancer les choses que tu te moques comme ça … et à toi? ça te sert à quoi de te plaindre? tu fais pas le ouinouin là ? Bref … ridicule.

Perso, en plus de la file d’attente, j’ai un Battle net vide. Pas cool.

La même pour moi, je n’ai pas réussi à me connecter hier pendant près de 3h, j’ai abandonné… Et ce matin pareil, impossible de me co

J’ai eu des gros soucis dimanche et lundi soir mais aucun hier… Tout ceci est bien étrange :thinking: