Problème de connexion

Bonjour
Depuis plusieurs jours, j’ai des problèmes de connexions totalement aléatoire ainsi que des déconnexions serveur aléatoire (wow 51900319) elle aussi le plus souvent du a une latence incroyablement haute +9500 MS monde (Screenshots a l’appuis)

Se problème a commencer a apparaître environs une semaine et demi avant la nouvelle Mise A Jour. J’ai voulus passé par le service technique via directement le jeux ou le battel net, la case « soumettre » ne s’active pas .

J’espère par se poste avoir une solution proposée.
Merci d’avance de pas me dire de déco reco ma box…
Je ne recontre se problème encore une fois totalement aléatoire que sur warcraft.

Cordialement

J’ai récemment apriori a priori le même problème puisque ma cession se déconnecte avec le message « Vous avez été déconNecté du serveur. (WOW51900319) ». Ca arrive avec un perso que j’ai à Silithus et qui fait les quêtes N’Zoth et a priori pour mes persos de niveau inférieur ça va puisque je n’ai pas de déconnexion pour l’instant.

1 mention « J’aime »

Hello,

Ce problème m’intéresse car pareil, depuis 2 mois maintenant j’ai des montées de latence totalement aléatoire, j’ai tout essayé:

  • Reset de ma box internet
  • Changement du câble réseau
  • Ipconfig release renew flushdns
  • Màj de la carte réseau

Pourtant je n’avais aucun soucis de latence avant fin novembre 2019. Ma connexion n’a pas changé et aucun soucis sur d’autres jeux.

Je ne comprends d’ou vient le problème et pareil impossible d’ouvrir un ticket chez blizzard car le bouton soumettre reste grisé.

Quelqu’un aurait-il des informations à ce sujet ?

J’ai exactement le même problème avec mon personnage. Lui aussi est à Silithus.

Bonjour,

Nous avons reçu quelques signalements de joueurs bloqués à Silithus suite à l’évènement en jeu de l’appel du scarabée. Le système de déblocage automatique peut suffire à permettre la reconnexion dans certains cas, mais si vous restez coincé n’hésitez pas à soumettre directement une requête à ce sujet : https://eu.battle.net/support/fr/article/10581

Bonjour,

Malheureusement les problèmes de latence monde MONSTRUEUSES, de déconnexion serveur n’apparaissent pas seulement à Silithus en se qui me concerne. Mais n’importe ou, n’importe quand, avec n’importe lequel de mes personnages.

Je prend l’exemple, hier tard dans la nuit, je fesais mes quetes a Uldum… latence monde a 15 MS puis d’un coup à 15000 MS… je déco reco (alt f4) car rien de répondais. Impossible de me reconnecté pendant 10 min environs… bloqué a la « connexion serveur » et déconnecté du serveur via « erreur wow » mm pas accès au choix des serveurs .

Et il ne s’agit pas d’un problèmes de connexion internet de mon côté vue que pendant ce temps j’était sur You Tube et que tout marché bien (je suis en fibre =P ). Il s’agit de problèmes complètements aléatoires. Des fois pendant des heures je suis en moyenne a 15 MS domicile & monde, et d’un coup je me retrouve a 9500MS monde, quand se n’est pas une déconnexion sauvage du serveur… ou les deux. Impossible alors de me reconnecté pendant X temps ou de reprendre ma session de jeux… latence remonte au bout de 30 sec à 9500MS aprés ma reconnexion.

Pas très agréable vous en conviendrez pendant des assauts, des évents, des donjons etc… et que l’on se prend 30 min de pénalité de désertion, que de rater un timer dj MM+, ou que l’on se fait virer du groupe dans lequel on était.

Je suis a votre disposition si vous souhaité me contacté via battel net ou sur se perso.
Merci de votre attention.
Cordialement