Problème de connexion

Bonjour à tous, ce problème est arrivé à de nombreux joueurs, ainsi qu’à moultes membres de ma guilde, il s’est toujours résolu de lui-même ou avec un petit coup du destin (grab ou secourir) mais ce problème qui ne m’était pas encore arrivé, est enfin là, et impossible de me reconnecter depuis 06:40 du matin et pourtant, j’ai :

-Baissé la qualité graphique de mon jeu au minimum.
-Réinitialiser mes paramètres d’interface (comme indiqué sur le guide proposé par blizzard)
-Réparé les fichiers du jeu
-Débloquer mon personnage via leur programme
-Attendu 15 minutes entre chaque connexion.
-Mes pilotes sont aussi tous à jour.

Le problème persiste. Je ne peux connecter mes personnages présent dans les zones de dragonflight tandis que je peux connecter ceux qui ne le sont pas.

J’utilise :
-Une carte graphique GTX 3080
-Un i5 dernière génération
-Installé sur un SSD
-16GRAM

Auriez-vous des solutions à proposer ?

même soucis depuis ce matin : je me co, je suis déco 5 sec après mon entrée en jeu…

1 mention « J’aime »

je suis dans la capital Drak truc machin

Hello, quelle est l’erreur de connexion que tu rencontres exactement ?

Te fais-tu déconnecter du jeu après quelques secondes ?

De mon côté, avec les addons que j’utilise habituellement (tout fonctionnait bien jusqu’à hier soir), aujourd’hui je me fais déconnecter après 2-3 secondes après la connexion sur mon personnage.

Sans les addons, je me fais déconnecter après une quinzaine de secondes.

Toutes mes déconnexion intempestives affichent l’erreur WOW51900323.

Je rencontre exactement le même problème, tout allait bien jusqu’à hier soir, et même jusqu’à 06:40, puis je suis allé faire une exp et boom déconnexion intempestive.

J’ai aussi tout désinstaller niveau addon (j’en avais pas des masses) et problème toujours présent

Je viens de tester en suivant la procédure ci-dessous, et ça a l’air de fonctionner.

1. Quittez totalement World of Warcraft.
  2. Désinstallez les éventuels programmes de gestion d’add-ons pour éviter qu’ils ne réinstallent automatiquement les add-ons que vous venez de retirer.
  3. Sur la page World of Warcraft de l’application Blizzard Battle.net®, cliquez sur Options puis sur Ouvrir le dossier d’installation (Windows®) ou Afficher dans le Finder (Mac®).
  4. Ouvrez le dossier World of Warcraft®.
  5. Ouvrez le dossier de la version du jeu que vous souhaitez dépanner (retail, classic_era, ou classic).
  6. Renommez les dossiers Cache, Interface et WTF en CacheOld, InterfaceOld et WTFold.
  7. Relancez le jeu afin que les modifications prennent effet.

Je l’ai aussi fais, et le problème persiste de mon côté

Bon, bah j’ai rien dit, je viens de me faire déconnecter avec la même erreur. :slight_smile:

Après avoir désinstaller CurseForge et supprimer tous les dossiers fantômes des addons, je peux connecter mon personnage secondaire présent à la capitale sans déconnexion (visiblement)

Cependant, mon personnage principal qui est au rivages de l’éveil persiste à se deconnecter.

Je viens de tenter la même manip, déconnexion au bout de 10-15 sec.
Et je n’ai pas que ça a faire de jouer un reroll. Donc j’abandonne pour ce matin et vais tout réinstaller.

Tout mes personnages sont déconnecté automatiquement maintenant, donc cela vient vraisemblablement d’empirer avec les reset serveur de 09:00.

Je lance une dernière vérification / réparation et j’abandonne pour aujourd’hui

J’ai le même problème, cela m’arrive uniquement dans la capitale. une fois sortie plus de problème.
Donc le plus compliqué c’est de sortir de la capitale.
C’est depuis la maj de cette nuit.

J’ai eu les déco en capitale au début, puis après en pleine expédition. Donc non, je ne pense pas que ça soit lié à la capitale.

Leur maintenance de cette nuit à tout cassé, t’as 1 joueur sur 2 qui ont des problèmes de connexion non-stop (moi y compris).

j’ai eu le problème en capitale, là je suis chez les morses et c’est bugué tout pareil, déco en quelques secondes. C’est injouable. Mince j’avais posé un RTT pour en profiter au moins une journée mais c’est mal barré XD

deco sans arret ,pas marrant en bg mais comme tt le mode est deco cest triste

Moi je peux même pas me connecter à un personnage ça me deco sur la page des personnages en boucle…

Il semblerait que de fermer le jeu ET le client BN fonctionne ( au moins pour un temps )

Supprimer WTF, cache et interface, demande de décoincer un perso, fermer le jeu et le bnet etc…rien de cela fonctionne pour les persos en capitale dragon.

Pareil, pas de changement avec les manips, j’ai même droit au plantage de la réparation qui part en boucle. Je rejoue depuis deux semaines, c’est une cata le nombre de fois où j’ai eu des problèmes de connexion/réparation qui plante (au moins 3 réinstallations).

1 mention « J’aime »

Il y a eu une petite MAJ ce matin , ben voila le résultat , ils sont incapable de solutionner , ils empirent

1 mention « J’aime »