Bonsoir, je me permet de reposté le sujet ici n’ayant pas eu de retour sur la partie assistance.
Mon problème est que depuis le patch, quand je veut envoyé des objet lié au bataillon, ça me mets toujours ‹ › êtes vous sûr de vouloir envoyé ceci à ‹ › xxxx ‹ › il se peut que vous ne connaissiez pas se personnage, ça me le fait sur 95% de mes perso, 5% ne sont pas touché, j’ai déjà essayé d’enlevé tout mes addons, rien n’y fait et c’est très embêtant a la longue surtout qu’il y à un délai de 3 à 5 secondes quand ça fait ça.
Peut-être que des gens auraient une solution, le même problème ? Bonne journée à vous.
Pourquoi ne mets tu pas l’objet directement dans la banque de bataillon? Pas besoin de l’envoyer par courrier. T’auras juste à co ton alt, ouvrir la banque et récupérer l’objet.
Parce’que quand tu joue plusieurs comptes, ta banque de bataillon n’est accessible que sur le 1er compte ( licence ) qui à était lancé, ce qui rends cette fonctionnalité très inutile pour les gens qui ne jouent pas qu’un compte ^^
J’ai précisé quand tu les joues en même temps, si tu lance les deux en même temps, seul le 1er compte qui a était lancé y aura accès ^^ mais de toute façon je n’ai aucune confiance en cette fonctionnalité vu ce qu’il c’est passé au lancement.
Pour light, c’est une vrai question ou un troll ?^^