Problème de couture

Bonsoir amis couturier(e) s

Voilà je viens vers vous car je suis bloqué au niveau de mon évolution. Je m’explique : J’ai lvl up ma couture ombreterre au max (100/100)

Toutefois ce n’est pas le cas avec celui de la zone de l’Outreterre. Toutes mes lignes sont grises ce qui veut dire qu’elles ne rapporte plus aucun point de compétence.

Et je ne trouve pas de recette à l’ HV.

Il a va de même pour la zone de Zandelar.

Avez vous une astuce ? Une idée ? Parce que je bloque…

Merci à vous

Euh t’es allé voir les maîtres concernés à tout hasard ?
Tu bloques à quel niveau, au début, à la fin ?

Oui oui bien sur j’y suis allé. Sur la zone des Zandalari je suis sur du 150 /175

Mes prochaines techniques seront à 170 mais comme dit plus haut impossible d’avancer dans mes recherches de cette zone.

De même pour l’Outreterre. Sauf que je n’ai plus rien à apprendre si ce n’est de lvl up.

Pour l’extension BFA , essaye de voir le PNJ entraîneur couture à Nazjatar. Dans mes souvenirs, il propose des patrons à partir du lvl 140.

SI il ne t’apprend toujours rien, il faut que tu regardes côté PvP, tu pouvais obtenir des patrons contre des marques d’honneur.

Pour BC, ça remonte à loin mais regarde dans les plans manquants, il y en avait via les réputations ou encore sur des boss en donjon.

1 mention « J’aime »

OK super.

J’irais voir ça tout à l’heure. Je te remercie.

Oui bc c’est beaucoup de plans de réputation. Les loot de raid c’est pour le niveau Max donc c’est surtout de la collection.

Sinon regarde dans l’onglet « ignoré » en général tu as le mode d’obtention des plans manquants.

1 mention « J’aime »

Super.

Pour la couture des Zandalari c’était bien à Nazjatar.

Pour bc oui je pense que je vais matter la fonction « ignorer » et Farmer un peu leurs zones (raids, instances) ça pourra que me faire gagner en réputation.

Merci bien.

Bonjour, j’ai également un souci avec mon métier, je suis bloqué à 150 et Jada ne veut me vendre aucune recette il faut être 170, comment faire, j’ai beaucoup d’ignoré mais impossible de les apprendre vous pouvez m’aider. Merci.

Salut

j’imagine que tu parles de la couture de battle for azeroth ?

c’est un perso à nazjatar qui vends les plans pour passer au dessus de 150