Depuis la MaJ, problèmes de crashs et problèmes de déco intempestives à la fin de l’écran de Chargement. Le message de crash m’a demandé de mettre ce code à l’attention des MJs quand j’en parlerai, alors voici :
j’ai exactement les memes soucis a la fin de chaque chargement un critical error ce qui est drole on parle de direct X mais avant les Maj d’hier soir je n’avais aucun beug … la logique pls ?
Pas “supérieure” mais “modifiée” plutôt, en gros ils ont fait un pseudo portage de directx12 pour les utilisateur de windows 7 (directx12 qui n’est pas de base accessible sous windows 7)
Donc le nouveau directx 11 de wow est en gros un hybrid 11-12 prévu pour donner certains avantages du 12 pour windows 7 (comme le support multi thread bien mieux gere par example et autres choses)
Le problème de cela c’est qu’on pourrait se dire que ça impact seulement le 11 logiquement sauf que bon, quand on voit des utilisateurs de windows 10 sous 12 qui génèrent des erreurs de 11 a partir de 12…comment dire…il y a un sérieux problème quelque part
Heureusement qu’ils ont laisse l’acces au vrai 11 (l’ancien par default avant la 8.1.5), ca sauve les meubles en attendant car la en attendant un fix de leur part beh ce pseudo portage/link/symlink a l’air de mettre un solide bordel et génére des erreurs assez randoms :o
C’est dommage car l’idée de base etait louable (bien que discutable pour un os en fin de vie…car bon windows 7 souffle sa dernière bougie actuellement)
La je parle bien d’un problème venant de wow (son utilisation des libs de directx) pas de directx en lui même (peu importe la version installée)
Bonjour, meme chose pour moi mais ce qui est bizarre c’est que je suis sous windows 10 et en directx12
et non sous windows 7 et directx 11 ou 11 modifié comme dit plus haut.
Divers correctifs ont été déployés pour résoudre plusieurs problèmes de plantage signalés par les joueurs.
Si ces problèmes persistent, je vous invite à suivre les conseils de dépannage additionnels proposés dans cet article.
Cordialement. --------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Perso depuis la màj je suis passé en DX11 (pas le "compatibilité DX11, juste DX11). J’attends qu’ils nous disent que le problème est résolu pour repasser au 12, et j’ai hâte parce que la différence se sent vachement.