Bonjour, bonsoir,
Je rencontre un problème depuis maintenant plusieurs semaines. En effet, de manière assez aléatoire, lorsque je lance Wow, ou en même après une session de plusieurs heures parfois, le jeu plante.
Au début, ces crash se présentaient très fréquemment sous la forme de Blue Screens. Après avoir mis à jour le pilote de ma carte graphique AMD (Radeon RX 580 8 Go) ainsi que Radeon Software, les BS ont cessé d’apparaître, laissant place à d’autres sortes de bug.
Mon jeu plante désormais bien plus fréquemment, notamment avec des freezes intempestifs, des déconnections… Je tiens à préciser que mon setup fait tourner sans aucun problèmes des jeux plus gourmands en Ultra (The Witcher 3, Dying Light, BF 5, etc.).
Après quelques recherches, et grâce à Radeon Software, j’ai pu observer que l’utilisation de mon GPU varie de 0 à 100% toutes les secondes. Quelle en est la cause ? Cela peut-être lié aux problèmes que je rencontre ?
Je remercie par avance toute personne qui m’accordera un peu de temps à la résolution de ce problème
PS: je peux link ma config au besoin, mais aux vues des messages d’erreur qui sont apparus précédemment, je pense vraiment que carte graphique est à l’origine de ce problème.
Bonjour
Pour votre souci de plantage récurrent, pouvez-vous suivre les conseils qui sont expliqués dans l’article suivant ?
Bonjour,
Voilà maintenant 5 jours que j’ai appliqué les conseils prescrits par l’Assistance Blizzard. Effectivement, les problèmes de freezes sont pour le moment résolus. Néanmoins, un problème persiste et c’est ce qui m’intrigue le plus : « l’utilisation » de ma carte graphique varie toujours de 0% à 100% chaque seconde…
Merci pour votre réponse.