Problème de déconnexion du serveur

Bonjour, depuis environ 4-5 jours je me fais déconnecter du serveur environ 3 à 4 fois par jour. Lors de ma reconnexion je peux faire 2 pas et je me refais instantanément redéconnecté, je me reconnecte et pareil et cela dur facilement 10min. Je suis un joueur de mm+ et ces problèmes gâchent complètement mon expérience de jeu. La seule solution que j’ai trouvé pour ne perdre que 5 min à la place de 10 et de connecter un autre perso et attendre environ 2 à 3 minutes. Je n’ai jamais eu aucun problème de connexion je joue depuis 15 ans j’ai la fibre et je ne suis jamais déconnecter des autres logiciels, uniquement battle.net. (battle.net se déconnecte et se reconnecte immédiatement mais mon perso est j’imagine considéré comme encore connecté donc je me fais redéconnecté en chaîne)

Je compatis car j’ai exactement le même problème depuis la MAJ de mercredi, des freezes, des lags et pertes de connexions à tout va alors que je n’avais jamais eu ce problème avant .
J’ai suivi TOUTES les recommandations liées à ce problème (wow 51900319) mais rien n’y fait, la déco finis inévitablement tôt ou tard par repointer le bout de son nez avec ce message.
Le nombre de requêtes signalant ce problème semblent s’amplifier et tout porte à croire que ça ne vient pas des joueurs mais bel et bien du support technique de chez blizzard… alors il serait peut être temps de prendre en considération ces requêtes et de palier aux problèmes avec un correctif plutôt que de laisser se dégrader la situation.
A bon entendeur

Bonjour

Pouvez-vous dans un premier temps faire un essai après avoir réparé les dossiers d’interface ?
Si le cas persiste malgré cette première idée, veuillez alors poursuivre en suivant les conseils techniques expliqués ici.

Dans le cas où vous feriez toujours et encore face à des soucis de déconnexion, afin d’y voir un peu plus clair, je vous encourage à nous communiquer les informations suivantes :

Un fichier MSinfo : vous pouvez l’héberger sur un site tel que pastebin par exemple, et mettre le lien dans votre réponse.
Un MTR : vous pouvez poster le résultat directement dans votre réponse en utilisant l’option Texte préformaté

J’ai effectué la première solution

Je ne peux pas ajouter de lien pour le MSinfo et pour le MTR c’est mort je peux parfois jouer pendant 3-4h sans problème avant d’avoir une de ces fameuses déconnexions. Pour ajouter une précision, les déconnexions ressemblent a ce qui arrive quand on dash dans un mur en dh mon écran freeze et je suis instant deco. Puis spam deco pendant 5-10min

Enfait c’est comme une micro coupure internet mais qui ne concerne que le client Bnet, tout mes autres logiciels ne se déconnectent pas

bonsoir moi aussi depuis la petite maj j’ai énormément de freeze par exemple j ouvre la boutique en jeu et hop un freeze j ai pourtant vider les dossiers cache error et mm interface change rien …

j ai aussi depuis un long moment des freeze quand je passe ma souris sur l icone de la boutique en jeu et la depuis la maj je clique sur la boutique et sur les onglets et la mon jeu freeze je comprend pas

Le problème était du a un mauvais pilote de carte réseau qui me causait des micros coupures. Merci de clore le sujet

Salut Khozz, j’aimerais bien savoir ce que tu as modifier et comment tu as détecter ce mauvais pilote sur t’as carte réseau je constate avoir le même problème que toi et j’aimerais trouver une solution rapidement qui ruine mon expérience de jeux