Problème de déplacement de caméra au clavier

Bonjour, depuis la sortie de Dragonflight j’ai un soucis avec le déplacement horizontal de ma caméra avec la clavier (assignés aux touches Q et D), seulement pour tourner la caméra, non déplacer le personnage. Avant l’extension la caméra tournait tant que j’étais appuyé sur une des 2 touches, comme lorsqu’on déplace la caméra avec la souris, et là la caméra ne bouge qu’une fois que j’ai fini de tourner mon perso afin de s’adapter à sa position finale et non tourner en même temps. Est-ce que vous savez d’où ça peut venir?
Merci d’avance et bon jeu!!

3 mentions « J’aime »

J’ai exactement le même souci actuellement, as-tu fini par trouver une solution ? :’)

1 mention « J’aime »

Je suis dans le même cas également, c’est devenu très gênant.

As-tu eu un retour à ce sujet ?

hello, quelqu’un a eu une réponse ?

j’avais le soucis dans certaines zones et parfois instances, en général un /reload remettait tout à la normale.
Si vous etes sous elvui regardez aussi si vous avez bien la dernière version, pour ma part ca à largement reduit le nombre de fois ou le pb se presentait.

1 mention « J’aime »

J’ai ça aussi, sans elvui ni add-on d’interface. Un reload et c’est bon (ca reste chiant :s)

oui particulièrement quand tu t en rends compte au pull ou juste avant, des fois le temps de reload tu te retrouves au cim :frowning:

Hello, j’ai trouvé la réponse sur un autre ticket ouvert ailleurs :

Mettre la caméra en déplacement uniquement.
Cette solution qui fonctionne même après la déconnexion :
/console cameraCustomViewSmoothing 1