Problème de de distance de vue

Bonjour
J’ai un problème avec la distance d’affichage . Comme vous pouvez le voir dans l’image la distance de vue est vraiment pas loin, et il y a tout de suite une sorte de brouillard .
La je suis en 3440x1440,avec tous les détails a fond, mais avec un écran FHD ca change rien, c’est pareil . C’est pas non plus un problème de matos, vu que la je dépasse les 200 ips sans problème. En plus les 2 réglages dans « système », décors au sol et détails d’envir. sont bloqués au mini.
Je veux dire que les mètre a 1 ou a 10 je vois aucune différence .
Quelqu’un a une idée d’une solution ?
Merci d’avance .
ttp://ibb.co/Dbpkk65
PS; je suis pas arrivé a créer un lien vers mon screen, et pas trouvé l’option pour ajoueter une image ,donc je du enlever la « h » de http, faut la rajouter pour le voir .

Si je dis pas de bêtise ce brouillard est « normal » sur classic.

Il n’y a donc aucun réglage qui te permettra de voir plus loin sur cette version du jeu.

C’est normal.
Ils ont changé la distance de vue beaucoup plus tard. Ca a fait très bizarre du coup en revenant dans les vieilles zones sans brouillard, car elle faisaient d’un coup clairement vides xD

Après ptete en passant dans les options cachées mais suis pas vraiment certain que ce soit possible.
Car si à une époque j’avais pu je crois qu’entre temps ils ont un peu mieux protégé ces fonctions (à vérifier mais faut fouiller pour ça).

Le truc c’est que chez ma femme ,au même endroit au même moment, elle a beaucoup moins de brouillard et vois un peu plus loin.
Avec les mêmes réglages. Donc dois avoir un truc quelque part

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.